Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SUSPENSION ARRIERE

Messages recommandés

3Heures minimum pour changer les suspensions arrieres...

Un point rapide :

- Retirer tous les caches en plastiques, dans le coffre.
- j'ai devissé le siege arriere pour avoir acces aux derniers ecrous des caches en plastiques
- Retrait du support de la capote en cuir arriere au complet (2 vis)
- Retrait des petits moteurs de reglages des suspensions ( 2 vis et un cran ecrou)
- Retrait des deux ecrous de 12 superieurs (haut de la suspension)
- Devissage du gros ecrou au bas de la suspension
- Retrait des Lowers

et, decaler le tout pour laisser tomber la suspension. Maintenant, y me reste a faire les deux avant... La difference de tenue de route est simplement incroyable...


PS : Ma surprise : j'ai trouvé du scotch pour tenir les bouts de cuir et deux petites bombones de produit inconnu 896 L'ancien proprio etait vraiment un naze !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Maintenant, y me reste a faire les deux avant... La difference de tenue de route est simplement incroyable...
tu roule sans suspate toi
tu es un fou.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t, decaler le tout pour laisser tomber la suspension. Maintenant, y me reste a faire les deux avant... La difference de tenue de route est simplement incroyable...


Je comprends pas je croyais quelle ne roulait plus ta caisse !????!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si qu'elle roule, et meme bien dailleurs. Smile
Bon y me reste a faire un verni dessus, mais j'aimerai acheter le kit ci-dessous avant et le faire installer avant de vous la faire de nouveau voir :



ou http://www.zcentre.co.uk/shop/images/purple%20Z%202%20005.jpg si c trop petit

Je suis en train de negocier avec Zcenter, mais y ont pas l'air tres commercial... On verra ! Et ensuite y me faut un carrossier pour monter le tout et la peindre en MAUVE (purple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
la peindre en MAUVE (purple)
et les gars c'est chouette on va avoir une voiture milka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!
oui le voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!
oui le voir en vrai.


Ben vous savez plus cliquer les gars ??? ou http://www.zcentre.co.uk/shop/images/purple%20Z%202%20005.jpg si c trop petit


J'aime bien le PC avant, mais les ailes arrières à moitié élargies et la couleur...

Je pense qu'en gris elle serait superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!
oui le voir en vrai.


Ben vous savez plus cliquer les gars ??? ou http://www.zcentre.co.uk/shop/images/purple%20Z%202%20005.jpg si c trop petit


J'aime bien le PC avant, mais les ailes arrières à moitié élargies et la couleur...

Je pense qu'en gris elle serait superbe.
tu vois pas qu'on le taquine un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur. Je comprend pas pourquoi acheter une 300Z si c'est pour en faire ça.
Faut acheter une Fuego ou un chasse neige.
A moins que ce soit une commune qui a commandé une auto crotte avec le ramasse merde intégré au parechoc avec aspirateur intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que meme moi qui suit pas mal open niveau tuning, j'ai du mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement LAIDE. Celui qui a fait meriterait que l'on fasse pareil avec son corp... C'est une honte... après, tu m'étonnes que la cote de la 300 dégringole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Dany ta 300 purple, tu serais pas en train de copier la mienne ?
formellement interdit.
Si tu veux je te vend la mienne, tu n'auras pas besoin de trouver un carrossier comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...