CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 3Heures minimum pour changer les suspensions arrieres... Un point rapide :- Retirer tous les caches en plastiques, dans le coffre.- j'ai devissé le siege arriere pour avoir acces aux derniers ecrous des caches en plastiques- Retrait du support de la capote en cuir arriere au complet (2 vis)- Retrait des petits moteurs de reglages des suspensions ( 2 vis et un cran ecrou)- Retrait des deux ecrous de 12 superieurs (haut de la suspension)- Devissage du gros ecrou au bas de la suspension- Retrait des Lowerset, decaler le tout pour laisser tomber la suspension. Maintenant, y me reste a faire les deux avant... La difference de tenue de route est simplement incroyable...PS : Ma surprise : j'ai trouvé du scotch pour tenir les bouts de cuir et deux petites bombones de produit inconnu L'ancien proprio etait vraiment un naze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:Maintenant, y me reste a faire les deux avant... La difference de tenue de route est simplement incroyable...tu roule sans suspate toi tu es un fou................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Citation :t, decaler le tout pour laisser tomber la suspension. Maintenant, y me reste a faire les deux avant... La difference de tenue de route est simplement incroyable... Je comprends pas je croyais quelle ne roulait plus ta caisse !????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bein si qu'elle roule, et meme bien dailleurs. Bon y me reste a faire un verni dessus, mais j'aimerai acheter le kit ci-dessous avant et le faire installer avant de vous la faire de nouveau voir : ou http://www.zcentre.co.uk/shop/images/purple%20Z%202%20005.jpg si c trop petit Je suis en train de negocier avec Zcenter, mais y ont pas l'air tres commercial... On verra ! Et ensuite y me faut un carrossier pour monter le tout et la peindre en MAUVE (purple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merde moi qui croyait que c'était ta voiture sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'aimerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:la peindre en MAUVE (purple)et les gars c'est chouette on va avoir une voiture milka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c quoi MILKA ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:c quoi MILKA ?! le bon chocolat des alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!oui le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alex300zx a écrit:Bidoch78 a écrit:cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!oui le voir en vrai. Ben vous savez plus cliquer les gars ??? ou http://www.zcentre.co.uk/shop/images/purple%20Z%202%20005.jpg si c trop petit J'aime bien le PC avant, mais les ailes arrières à moitié élargies et la couleur... Je pense qu'en gris elle serait superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 didier_g a écrit:alex300zx a écrit:Bidoch78 a écrit:cette quoi cette photo format timbre poste ? Moi je veux voir ca mieux que ca !!!!oui le voir en vrai.Ben vous savez plus cliquer les gars ??? ou http://www.zcentre.co.uk/shop/images/purple%20Z%202%20005.jpg si c trop petitJ'aime bien le PC avant, mais les ailes arrières à moitié élargies et la couleur... Je pense qu'en gris elle serait superbe.tu vois pas qu'on le taquine un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tiens, pour Danny qui voulait des elargisseurs d'ailes arrière, il y a un kit carrosserie à voir par ici... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 didier_g a écrit:Tiens, pour Danny qui voulait des elargisseurs d'ailes arrière, il y a un kit carrosserie à voir par ici... [url=http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99346http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99346[/quote[/url]] ca tombe bien il lui restera plus qu'a la peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelle horreur. Je comprend pas pourquoi acheter une 300Z si c'est pour en faire ça. Faut acheter une Fuego ou un chasse neige. A moins que ce soit une commune qui a commandé une auto crotte avec le ramasse merde intégré au parechoc avec aspirateur intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vrai que meme moi qui suit pas mal open niveau tuning, j'ai du mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est tout simplement LAIDE. Celui qui a fait meriterait que l'on fasse pareil avec son corp... C'est une honte... après, tu m'étonnes que la cote de la 300 dégringole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dis moi Dany ta 300 purple, tu serais pas en train de copier la mienne ? formellement interdit. Si tu veux je te vend la mienne, tu n'auras pas besoin de trouver un carrossier comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites