Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silviamat48

Un nouveau : mais déja les 2 pieds chez Nissan

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Mathieu, 22ans .... Mat quoi ???

Je suis vraiment fan de cet caisse donc je viens ici pour recolter quelques infos et en espérant pouvoir, un jour, rouler avec ! ! !

J'ai deja une Nissan, puisque je roule en S13 que je commence juste à préparer et que je compte garder 2/3 ans et arriver à 300ch, aprés ca je partirer sur un Z32
C'est un du forum Performance-silvia, Klod38 qui m'a conseillé se forum, donc me voila ! ! !

A+ tard et surtout super
NISSAN POWAAAAAAAA ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
Bienvenu à toi , j'espère que tu trouvera ce que tu cherche. Tu le sait surement , c'est la Z qui représentait à l'époque de sa sortie la vitrine technologique des Nissan , c'est encore une voiture d'exception même aujourd'hui ,c'est la seule Z qui à des roue directionelles à l'arrière, chez La 350Z ce n'est plus le cas, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300z rouge aileron a écrit:
Bonsoir ,
Bienvenu à toi , j'espère que tu trouvera ce que tu cherche. Tu le sait surement , c'est la Z qui représentait à l'époque de sa sortie la vitrine technologique des Nissan , c'est encore une voiture d'exception même aujourd'hui ,c'est la seule Z qui à des roue directionelles à l'arrière, chez La 350Z ce n'est plus le cas, c'est dommage.


Pourtant beaucoup de nippone on les roues directionnels à l'arrière comme les Préludes, les sky .... et y a aussi les camions poubelle !Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Pourtant beaucoup de nippone on les roues directionnels à l'arrière comme les Préludes, les sky .... et y a aussi les camions poubelle !Boulet


Oui, il y a aussi les 205 qui ont le train autodirecteur à l'arrière dans le genre poubelle... ou les Super5....

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras un jour ton bonheur sous la forme d'une Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je suis au courant que beacoup de nippones ont les roue directionelles , j'ai précisé pour les Z , toutes générations . Et ont oublie une version de la BMW 850 qui avait également les roue directionelles et elle c'est une allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai précisé pour les Z , toutes générations
Bah je voudrais pas dire de conneries mais les NA n'ont pas le systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
j'ai précisé pour les Z , toutes générations
Bah je voudrais pas dire de conneries mais les NA n'ont pas le systeme.


+1, elles sont effectivement différentes aussi au niveau du freinage qui est "allégé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freinage allégé sur les NA ? A ma connaissance, il y a uniquement les disques de frein qui sont un peu plus fins et plus légers, et uniquement sur les modèles 89-90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:

Oui, il y a aussi les 205 qui ont le train autodirecteur à l'arrière ou les Super5....
la je ne suis pas d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Citroen ZX... indécrochable dans les rond points.
Mais le 300zx à bien l'essieu autodirectionnel non ? D'où le ZX ? super nul (inculte, ou pas ?)

Pff... faut que je perde l'habitude de dire à ma femme "on prends la ZX ce we ?" Ca le fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DumpValveTDI a écrit:
Il Pff... faut que je perde l'habitude de dire à ma femme "on prends la ZX ce we ?" Ca le fait pas...
dis lui plutot que l'on prend la 300 ca passe mieux et ca fait plus classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre acceuil, c'est vraie que la 300ZX est une voiture mityque je trouve, une vitrine technologique sous une ligne de mannequin body buildé, j'ador trop la ligen de cet voiture,

48, car la Lozère (c'est un departement francais, et pas une planéte lointaine, y'a des gesn qui y vive) ben c'est la ou j'habite
1 S13 (la mienne), 0 S14, 0S14a, 0 z30, 0 Z31, 0Z32, et quelques Z33, ici c'est plutot 205 GTI, Golf GTI, Zx Volcane, et autre épave du genre ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
48, car la Lozère
merci je connais j'ai une partie de la famille qui vit la bas, entre autre mon grand père qui est de saint germain du teil, des oncles et tantes sur marvejols, et toi tu es ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis de Marvejols, je traine donc un peu sur Marvejols et St Chely d'Apcher
SI desfois tu monte par le pays, fais moi signe on ira boire un canon et on se la montrera (la caisse bien sur) ! ! ! ! LOL

Tiens moi au jus ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
Ben je suis de Marvejols, je traine donc un peu sur Marvejols et St Chely d'Apcher
SI desfois tu monte par le pays, fais moi signe on ira boire un canon et on se la montrera (la caisse bien sur) ! ! ! ! LOL

Tiens moi au jus ! ! !
oki je n'y manquerais pas mais si je viens je viens pas avec la 300 mais plutot avec un bon vieux poele a mazoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...