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Nick32_1

Enfin dans la tribu des Z-MEN !!!!!!!!!

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Enfin je l'ai trouvée!!!!!

Je vous la présente: c'est un modèle bi-turbo français de décembre 90, elle à 133 000 km, la courroie et les turbo ont été changés à 110 000 km.
Elle est entièrement d'origine à part l'échappement qui est un double ovale.
Elle marche à merveille et je dois avoué que c'est un réel plaisir à conduire. Je suis allé la chercher à Toulouse et je suis rentré à Paris dans la foulée. Un vrai régale!!!!!!!!!!

Voilà quelque photos :







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Bienvenue !

Elle a l'air très belle et en excellent état, mis à part ton frein à main qui semble avoir besoin d'être retendu et la grille bizarre derrière la plaque d'imamtriculation.

Si tu veux virer les caches jaunes dans les pahres, je peux te filer quelques infos là dessus et ça te fera l'occasion de faire un tutorial pour les autres proprios de version d'origine française.

Belle acqusition, beaucoup de plaisir en perspective pour toi !

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Bonsoir,
Bienvenu a toi chez les Z , elle a l'air belle sur les photos , elle de quelle couleur ? je vois qu'elle est foncé , mais exactement je ne vois pas.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta 300zx .

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Merci beaucoup.

Elle est grise. Pour la grille le mec à qui je l'ai acheté à mis ça car le premier propriétaire avait monté de anti-brouillard carrefour d'apres ce qu'il m'a dit. Il a préferé les grilles.

Pour les feux ça m'intéresse. De plus j'aimerai savoir quel solution vous me conseillez pour améliorer le freinage pour une utilisation route?

Quelle bougie avez vous mis en remplacement de celle d'origine?

Merci

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Pour les freins, disques brembo rainurés traité cryo et plaquettes adaptées.

Les bougies se changent tous les 100000km et ne fait confiance qu'à la NGK d'origine. Le reste c'est pas la peine, oubli et vite Wink.

Ensuite tu as 2 modèles dans la série :

Soit ton moteur est encore d'origine et dans ce cas :
PFR6B11C

Soit ton moteur possède au moins le kit 400cv et dans ce cas : PFR6B11B

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Les modif commencent. Grace à Dark driver j'ai passé une commande chez CZP : Cat back Stillen en simple sortie et kit frein rainuré, plaquettes et durites. Qui complète les downs pipes et test pipes megan racing acheter grace à haskaess.













Apres quelque jours de bataille la ligne est montée!!!!!!!!!!!




(Je bricole pas les autres au fond)











J'en ai profiter pour monter mon admission Green :




Et changer la grille avant :




Reste encore les freins puis une bonne peinture et le problème des jantes.......



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C'est bien d'avoir un pont à son boulot Smile
Ca fait bien propre cet échappement tout neuf. Vivement que je monte le mien, dans les jours à venir.

Au fait, où as-tu acheté ta grille ? Il m'en faut une.

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alex300zx a écrit:
Nick32_1 a écrit:


(Je bricole pas les autres au fond)


oui mais la ou tu bricole ca risque un peu...


Pas quand tu es de la maison lol...... et ça me fournit un pont, des outils et des mécanos si besoin

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Dark Diver a écrit:
C'est bien d'avoir un pont à son boulot Smile
Ca fait bien propre cet échappement tout neuf. Vivement que je monte le mien, dans les jours à venir.

Au fait, où as-tu acheté ta grille ? Il m'en faut une.




Oui je suis tres satisfait de l'échappement. Pour la grille c'est autobac

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