Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LES SORTIES \ DEBAT

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

Les sorties sont sujets a discussions.... Je profite de cette section " Pause café" pour lancer un debat autours d'un café virtuel Wink

J'aimerai que nous reflechissions ensemble sur des idees de sorties pour la fin de cette annee et surtout pour 2008. Bref, comment pourrions-nous encore ameliorer les relations entre les membres autours de ces sorties, comment les organiser, lesquelles...

Je pense que nous devrions lancer les dés en buvant notre café et parler ouvertement de ce "qui va et de ce qui ne va pas !" MAIS en restant constructif...

Comment faire des sorties disponibles pour tous, les budgets sorties, les couts des deplacements, les relations entre membres etc... N'hesitez pas a vous lancer dans ce debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
N'hesitez pas a vous lancer dans ce debat
avec ou sans élan.
sinon moi je ne dirais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut deja arrivé a determiné une date.. si on fait sa sur un week ou une journée?? quel genre d'activité on pourrais fair??
pour les passioné y a tj une journée piste.. ou comme j'ai deja vue dans d'autre poste y eu des journé karting..
apré faut voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau le kart mais le mieux c'est peut etre de visiter un peu le coin ou on se trouve, enfin moi c'est ce que je pense et ce serait mieux sur un week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour vous occuper l'an prochain durant un ptit WE dans ma région natale. Vu que c'est pas loin de la belgique, j'espère que nos amis belges seront de la partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pk on ferais pas un vote sur une region de la france??

vu qu'il y a des menbre o 4 coin de la france, la region qui seras élu o plus proche d'un menbre se fera le plaisir "d'organisé" un wk pour nous la fair visité ou autre...
sa part du sens que ce sera un choix collectif grace o vote..

scratch j'ai dit une bétise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la région lyonnaise et le Nord pas de Calais sont bien représentés ici...

Mais bon, je comprendrais que les "Sudistes" aient une petite prévention contre le Nord, et ça me gênerait pas de descendre jusqu'en région Lyonnaise une fois par an pour une belle sortie sur un week end de deux ou trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
... et ça me gênerait pas de descendre jusqu'en région Lyonnaise une fois par an pour une belle sortie sur un week end de deux ou trois jours.


Arrête tes conneries, t'a déjà du mal a venir chercher un autoradio a 30 km de chez toi, alors le sud n'y pense même pas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais a l'auvergne, vers Clermont Ferrand... C pile-poil a presque meme distance de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi je pensais a l'auvergne, vers Clermont Ferrand... C pile-poil a presque meme distance de tous !


tré belle region clermond....super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Si c'est sur un WE, franchement on peut se bouger un peu n'importe ou !!!

a ba tient comme c'est bizzare c'est ce que j'avais organiser cette année et l'année dernière

et biensur comme c'est bizzare aussi personne n'a voulue venir.

et encore plus bizzare car j'avais lancer la sortie pas loin de 6 mois avant.

mais merci pour cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend la déception d'alex, et je suis le premier a n'etre pas venu non plus !

Par contre Dany on en avait parlé ensemble. Il faut prendre le problème différemment. Il faut tout d'abord proposer que 2 voir 3 sorties CLUB, pas plus. Le problème ne vient pas des sorties en elles-même, mais plutot de la date imposée ! Vous avez certainement tous une obligation familliale, ou alors des choses a faire beaucoup plus importantes ce qui vous laissent peu de temps pour la passion Z et accessoirement les sorties. Alors plutot que d'imposer une date pour la sortie, on devrait proposer une sortie avec tout un panel de date qui fera office de sondage afin de savoir où on aurait le maximum de Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein Alex c'etait pas a Clermont ! ?

Bon on peut replanifier ca en septembre !!!!!!!!!!! On serait pas loin de toi, des lyonnais, des parisiens (tete de chiens Wink, on serait presque au milieu de tous !

On fait du camping au Lac d'Ayda un soir en week end a plusieurs pour reduire fortement le cout et on partage tout... Comme ca ceux qui viennent pas on pas l'excuse de la route, et celui des $$$$ SmileSmile

Le dimanche on peut se faire le circuit d'Issoire qui est extra !!!!

Pour le reste, tu as raison 300ZX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
... Comme ca ceux qui viennent pas on pas l'excuse de la route, et celui des $$$$ SmileSmile


Dany désolé tu ne peut pas nier que cela, par exemple pour un nordiste, n'a pas un cout pour descendre en bas de la france surtout en Z ! Car je préfère aller voir Alex par exemple en Z, après tout on est tous là pour ça je pense. Enfin c'est mon opinion personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai jamais dis le contraire (je me suis peut etre mal fait comprendre). Je pense qu'il est pas forcement necessaire de se promener en Z en France, surtout pour des grandes distances. On va tous devoir s'acheter des diesels pour se voir au moins une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour ma part c'est deja fait ..... Quoique aller voir Alex en R5 ça va etre chaud ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit bien trouver un truc à +ou- 500km. Je me suis fait un petit aller/retour en 300 à LaRochelle un peu moins de 2 pleins. D'ailleurs ca m'a permis de voir que je pouvais faire 500-550km avec un plein à 140km/h. Plutot pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
On peut se louer un BUS ? C possible...

On divise le cout ensuite... Smile


C'est pas un bus qu'il nous faut.. c'est ça ... et en plus on a déjà un chauffeur routier parmi nous pour le conduire et pour venir nous chercher !



ou à la limite ça... mais on va être à l'étroit;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Ba pour ma part c'est deja fait ..... Quoique aller voir Alex en R5 ça va etre chaud ! lol!
tu n'as pas une clio?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
On peut se louer un BUS ? C possible...

On divise le cout ensuite... Smile


C'est pas un bus qu'il nous faut.. c'est ça ... et en plus on a déjà un chauffeur routier parmi nous pour le conduire et pour venir nous chercher !



ou à la limite ça... mais on va être à l'étroit;..



tu la dit!!!! on doit avoir les meme idée e meme temps car ce soir j'ai etait voir mon patron pour un evetuel transport en poste engin mais paré minte calcul on y mais que 4 z est encor pas sur que sa passe les rampe a l'avant....WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SERIEUX, si un jour on peut faire une photo de 4 Z sur un camoin, "je lui fais faire le tour du monde par Internet " !!!!! ca serait un moment d'exception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
SERIEUX, si un jour on peut faire une photo de 4 Z sur un camoin, "je lui fais faire le tour du monde par Internet " !!!!! ca serait un moment d'exception...


ça c'est assez facile à faire.. on se donne rdv à un endroit isolé et photogénique, on appelle tous nos assurances en disant qu'on est en panne et ils nous enverront 5-6 dépanneuses en même temps...

mais ça risque de décrédibiliser la réputation de fiabilité des Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
enfin il les veux sur 1 camion et non pas sur des camions



ben il nous reste plus qu'à saboter les dépanneuses alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
alex300zx a écrit:
enfin il les veux sur 1 camion et non pas sur des camions



ben il nous reste plus qu'à saboter les dépanneuses alors....
oula le micmac deviens compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi pour une sortie a clermont je suis completement pour !!

......ce n'est pas trop une histoire de distance......mais si ma Z etait completment fiable j'aurrait deja fait le tour de la france avec.......

et se retrouver bloqué a cause de la voiture a 800km de chez soit ca fait jamais plaisir.......

sinon ce qui pourrait etre sympas c'est lors de ce week end organiser un rasso.... dont la date serait diffuser sur plusieurs site de passioné d'automobile afin de faire venir un max de monde afin de mieux faire connaitre la 300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi..........






























































...........le 16 aout 2005
oooooooouuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppsssssssssss mets gouré
et puis tu a cas prendre le calendrier et tu en trouvera des dates.....lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
QUI PEUT PROPOSER UNE DATE ?


tu le vérais pour quand cette réunion dany??
septembre?? 2007??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c pour cette année ou l'année prochaine peux tj allé scruté du coté de clermont j'y vais une semaine en vacance..
pour voir pour un terrain ou piste ou autre..

si evidament tout le monde et d'accord de fair sa du coté de clermont? sa va de soi...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...