TURPIN62 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a tous je vends divers pieces de 300 zx car j en ai une complete pour pieces sauf la boite pour plus de renseignements me contacter par e mail ou par telephone au 0321446705 ou 0699430180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il te reste la console centrale de ventilation la oui il y a les emplacements des autoradios et a quels prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TURPIN62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut oui je les toujours je la vends 50 euros plus les frais d envoie par collisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu l"as prends Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:tu l"as prends Alex ?non je te la laisse et je te reprend ta vieille pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour celui qui n'est pas pressé j'en ai une à donner quand j'aurais modifier la nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:Pour celui qui n'est pas pressé j'en ai une à donner quand j'aurais modifier la nouvelle !!! moi je ne suis pas pressé. au cas ou le patron il oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je serais interressé par l'horloge moi ! Contactes moi par MP, je te répondrais en fin de semaine (je ne suis pas chez moi en début)STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 as tu des piece moteur?? alors j'ai pas le terme exacte des piece je te poste les photo..alors si oui je recherche:et la parti en plastique o dessu du radiateur le mien et cassé :bien sur a savoir si sa va sur une athmo je pence que oui dit moi ton prix si tu a les piece.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi se serai les optiques avant si ils éclairent blanc et si ils sont en bonne état. Par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi1 0 Posté(e) le 17 août 2007 intéressé par les supports en métal qui tiennent l'espèce de petit bac de rangement format 1 DIN qui est sous l'autoradio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est un peu dommage de la vendre en pièce s'il n'y que la boite en rade à moins qu'elle soit en + accidentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui c'est clair, selon le prix moi complète ça m'intéresse, et selon les travaux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites