Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

DISSOLUTION

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vendu mon habitation dans le Nord et je vais etre dans l'obligation de faire un changement des status du club (adresse du siege) Je pense donc que se serait le moment opportun pour ne pas re-payer des frais complementaires à l'etat, mais de DISSOUDRE TOTALEMENT LE CLUB.

Je vous propose donc ce schema :

- Dissolution du club.
- Retour a un forum totalement ouvert aux nouveaux.
- Remboursement des personnes qui se sont inscrites dernierements

Sur le principe, sachez que je prefere cette solution. Je maintiendrai les adresses du site par un paiement annuel des frais (il reste environ 250euros pour payer ces frais de maintiens et les frais administratifs pour la cloture du club)

en tant que membre, vous pouvez voter pour cette dissolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'une cloture serait la meilleure chose... Dans tous les cas, le forum serait encore actif, comme le site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfèrerais qu'on garde le forum le plus ouvert possible, avec éventuellement un espace privé uniquement accessible aux membres VIP (ou on peut mettre les délires qui doivent rester plus ou mois discrets, les infos plus ou moins personnelles, etc) qui sont parrainés par des "anciens".

Comme ça moins de problèmes de gestion des côtisations, et l'admission des membres se ferait par les anciens qui parainnent ou non les nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut garder une partie privée , car effectivement certain post doivent rester discrets. Cette remarque est valable pour les post existants, qui ont été rédigés de maniere privé, et dont les auteurs n'ont pas forcement envie de les voir diffusés largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi je pense qu'une cloture serait la meilleure chose... Dans tous les cas, le forum serait encore actif, comme le site web.


Je suis pour un forum ouvert, mais avec modo. Pour les messages que certains desirent voir rester priver, faire une sous section dans le forum ou seul les "anciens" pourront les voir, mais avec impossibilité de continuer les posts dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...