Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

A qui est le Z32 rouge à Annecy

Messages recommandés

Ce samedi j'ai fait un passage éclair à Annecy,et qu'est ce que je vois en arrivant à la gare d'annecy (samedi 11h) ?
Un Z32 rouge... je suis donc allé voir ça de plus près...

C'était un 2+2 TT, modèle 90 ou 91, avec une très belle peinture neuve, jantes en 17 en 3 parties, un échappement 4 sorties, avec des clignos modifiés et il manque les AB à l'avant, une petite infiltration d'eau dans le feu arrière droit... J'avais pas le temps de retser pour laisser un mot malheureusement.

Bref, qui se reconnait ici ? pour info, il a manqué de se faire offrir un coup à boire si il avait été près de sa voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
pour info, il a manqué de se faire offrir un coup à boire si il avait été près de sa voiture !
quel dommage pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout didier ça, inviter à boire des inconnus, ça c'est facile, par contre les Zman nordistes, tu les oublis vite ! 12
24 Sans rancune mon lapin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
C'est tout didier ça, inviter à boire des inconnus, ça c'est facile, par contre les Zman nordistes, tu les oublis vite ! 12
24 Sans rancune mon lapin thumright


C'est pas de ma faute si tu bois que du ice tea 0% sucre et 0% de matière grasse...

Mais bon, tu repasses quand tu veux tu sais...

Au fait, si quelqu'un veut rassurer 300ZX59 en lui confirmant que le DOT4 est ok pour nos vieux systèmes de freins il pourra même venir fêter chez moi sa première purge de freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Au fait, si quelqu'un veut rassurer 300ZX59 en lui confirmant que le DOT4 est ok pour nos vieux systèmes de freins il pourra même venir fêter chez moi sa première purge de freins.
non on va le laisser douter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...