Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Intercooler

Messages recommandés

Je désirerai remplacer mes intercooler d'origine. Qu'est-ce qui se fait de mieux, et chez qui? ( Je ne veux pas de FMI).
Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
1100 dollars. Goulp!!
et il me semble que greddy est a peu de chose prés a ce prix la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regoulp!!! Mais bon, si on veux passer à + de 400CV, on est obligé de les changer alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Massive smic de chez Ash ont l'air pas mal. Alors, question performances, Ash ou Z1? Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site va être classé Z "X" euh....sont assez gros là les intercoolers??????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Le site va être classé Z "X" euh....sont assez gros là les intercoolers??????lol!

oui mais pas réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les Massive smic de chez Ash ont l'air pas mal. Alors, question performances, Ash ou Z1? Des avis?

Les meilleurs d'entre tous sont les Massive, mais pour en profiter pleinement il faut passer toute la tubulure à 2.5", monter des TBs de 60mm et installer des déflecteurs d'air spécifiques, après avoir changé le bouclier AV. Donc un peu de boulot et qq $.

Sinon, les Sport SMIC et les Z1 sont le top en monte "direct bolt-on", cad sans devoir bidouiller pour que ça rentre. Ne pas oublier que les Z1 ont été designés par Ash... Perso j'ai acheté les Ashspec à 800$, 2 jours avant de découvrir que Z1 faisait une promo à 595$ !!!
Maintenant ils sont au même prix, mais Z1 fournit des durites d'échangeur en cadeau. Alors à voir selon les goûts.

Les Sport SMIC ont une tubulure d'entrée qui devrait être plus performante, selon Ash, mais vu qu'il n'a jamais affiché de comparatif, c'est qu'il ne doit pas y avoir de grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieuses infos Dark. La différence entre les Massives et les Z1 est de 200 dollars. Par contre Ash envoi par la poste américaine, donc pas de taxe de douane. Par contre je changerai un jour mon bouclier avant. Donc je me tâte encore. Z1 ,Ash,Z1, Ash...........Non dieu que la vie est dure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Hi hi hi!!!!C'est ton avatar qui te met en forme comme ça???
Razz
non mais tu arrête pas d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ash m'a conseillé les sport au lieu des massive.Si on ne dépasse pas les 500CV c'est suffisant à t-il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En outre il n'arrive toujours pas à produire la tubulure en 2.5" que tous ses acheteurs lui réclament. Les Massive sont surdimensionnés pour des Sport 500/530.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Ca y est, commandé les Sport-SMICs chez Ash, y 'a plus qu'a attendre........
tiens nous au courant du total entre le port le prix les taxes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui!!!!!! Certains prévoient une hausse à 1.45-1.50€ pour cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...