Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

recherche amortisseurs de z 32

Messages recommandés

voila avis a tous je recherche les 4 suspension en etat d un z32 d origine ou pas
ou si vous avez des liens vers des fournisseur au top je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai vu ton annonce je possede 4 amortisseurs d origine je les vends 300 euros et je dispose egalement d autres pieces car je possede une 300zx complete pour pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 euros ? C'est presque plus cher que des AGX neufs, mais bon, chacun vend ce qu'il veut, au prix qu'il veut, à qui il veut.

Pour ma part, j'ai 2 amortos AV à donner, si ça te dit Klod. Soit tu passes à Lyon, soit il y a 10€ de port (jai déjà envoyé les 2 AR à un autre Zman).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars en fait ce qu il se passe c que mon pote a monte des jantes en 18 tres large (285 je crois ) et que les suspatte avant sont tordu donc je serai plus partant pour lui monter des truc plus costaud que l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
merci les gars en fait ce qu il se passe c que mon pote a monte des jantes en 18 tres large (285 je crois ) et que les suspatte avant sont tordu donc je serai plus partant pour lui monter des truc plus costaud que l origine


il a mis du 285 a l avant ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a mis du 285 a l avant

Ca doit être une erreur de frappe, du moins j'espère.
Je doute que des pneus, même en taille basse, aient pu tordre son amortisseur. Doit y a voir autre chose. Un trottoir peut-être ?

Les amortos d'origine ne sont pas en guimauve, les miens sont des Tokiko (pas les Illumina), donc de bonne facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'ose meme pas imaginer les sensations au volant avec 285 à l'avant !!!!


A mon avis c est une faute de frappe Cool , ca doit etre 255 devant 285 derriere. Ce qui en 18 pouces est l ideal pour passer le controle technique sans histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
oui 255 a l avant et 285 a l arriere


Alors ce n est pas pour ca que les suspattes sont pliees, vue que j ai la meme chose devant.

Tu fais comme dark river et moi, tu prends du Tokico non illumina , tu payeras 75 euros pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu le prix des amortisseurs agx c est 105 euros pieces est il parait d apres ce que j ai vu que c etais de la merde comme si que tu conduiser un char et il s uses tre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TURPIN a écrit:
j ai vu le prix des amortisseurs agx c est 105 euros pieces est il parait d apres ce que j ai vu que c etais de la merde comme si que tu conduiser un char et il s uses tre vite


Mets du TOKICO , si tu les veux reglables tu prends les modeles illumina. C est pas cher et mon vendeur de pieces canadien a aussi ca sur sa 300zx.

Quand tu vois que pas mal de personne ont le meme matos sur leur caisses et que tout le monde en est content.. ca sert a rien de se casser la tete 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais d'origine des Tokiko non réglables, et j'ai acheté des KYB AGX avec des ressorts Eibach rabaissés de 0.8". Cet ensemble est réputé être excellent par la plupart des Américains qui sont pourtant exigeants.

On trouve les AGX à 324$ les 4 sur eBay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1990-1996-Nissan-300zx-New-Front-Rear-KYB-AGX-Struts_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33590QQihZ016QQitemZ260139052883QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

ou à 380$ chez les vendeurs officiels type CZP.

Dans tous les cas ça fait moins de 300€, hors port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon j'ai des koni avec ressort b+g quasi neuf deja roulé 20 km
pour 300 € sans le port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
avec des ressorts Eibach rabaissés de 0.8".


+1 Mr. Green , j ai les memes.. mais la le prix augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:

Pour ma part, j'ai 2 amortos AV à donner, si ça
te dit Klod. Soit tu passes à Lyon, soit il y a 10€ de port (jai déjà
envoyé les 2 AR à un autre Zman).




salut, je veux bien te débarasser de tes 2 amortos si tu les as
toujours (j ai mon AV gauche qu est mort et pas envie d investir la
dedans tt de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...