Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuki

meeting Ciney 30 juin et 1er juillet 2007

Messages recommandés

Bon je sais je post un peu beaucoup tardivement mais on s'est jamais si cela peut vous interesser
C'est un trés grand meeting dans le milieu de la belgique, donc belges , français ,allemands et luxembourgeois sont principalement de la partie.
Beaucoup de modif extérieur mais aussi des prépa moteur de malade et des prépa décibels pour ceux qui aiment.
Course sur 200m pour ceux qui veulent, show drift, dragsters , monsters truck etc animent les 2 jours...
Plus d'info http://www.ciney-tuning.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand que nous y allons ? le 30 ou le 01 juillet ? comprend plus rien moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Bon c'est quand que nous y allons ? le 30 ou le 01 juillet ? comprend plus rien moi scratch
pareil
a moins que le meeting dure du 30juin au 1 juillet


ils sont trop fort ces belges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui le meeting dure 2 jours , on peut camper sur place d'ailleurs!
En ce qui me concerne j'y vais avec monsieur lude le dimanche de bonne heure et Suprapat s'il arrive à se lever lol! car sinon le temps de faire le tour du meeting on aura jamais le temps de faire des runs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut partir en deux jours, on va samedi et on reviendra dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce qu'on avait prévu au départ mais comme tu l'as entendu mardi Tof ne veux plus y aller du samedi...faut dire que nos voitures sont pas cor tt à fait prêtes Bad([/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma grande déception j'ai du laisser ma Z au garage pour pti pb techniques donc pas de run pour moi ce jour Sad
Par contre j'ai du en pouser un à aller sur la piste ...je laisse parler les images





Et voila nos 2 conpéres pris en flag dans la file d'attente : Suprapat et mon monsieur Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba un 300 c'est pas pour le 200 m c'est clair !
par contre j'en connais un qui fait moins le fier en relance sur autoroute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
par contre j'en connais un qui fait moins le fier en relance sur autoroute Twisted Evil
on veut des noms....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y ta bouffé avec la Prelude ??? Si c oui c la ZONE quand meme !!!

Je sens que je vais me racheter une prelude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine un peu le truc Dany, 200 m !!!! 1T600 a arracher , nan la tu dois pas imaginer le bordel pour y arriver a mettre 50 cm d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu est d'origine??????

Car avec une puce et une ligne je pense pas que la lude tienne même sur 200 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste un kit d'admission Apexii. Pour la lude, elle fait 240 ch pour 1200 kg donc tu a un très bon rapport puissance pour faire du 200m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur : je ne sais pas sur un 0 à 100 combien de metres on parcourt, mais je veux dire par la que qu'en on abat le 0 à 100 en - de 6s...........ca doit quand meme le faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite des photos juste pour le plaisir des noeils















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...