Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

coucou a tout le monde..

Messages recommandés

voila biento quinze jours que je suis l'heureux propriétair de ma petite z..
je tenais a vous felicité pour votre site forum et autre..
d'apré ce que j' ai compri y fo ce d'ecrire avant de posé sa question..

alors pour ma part j'ai 25an et suis du coté d'evreux
et ma z et de couleur noir avec interieur champagne le moteur et un athmo..

voici mon petit problem:
vu que c un moteur athmo il devlope 17ch et le problem et que mon assurance ne trouve pas ce model..
il ne trouve que pour 14 ou 15ch du faite ma z n'est assuré que en provisoir d'une semaine s'il ne trouve pas y me fond un autre papier d'une semainne.. pour le faite ma z n'est assuré que en responssabillité civil est non en tout risque comme je le voudrais..
quelqu'un a eu deja ce problem la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue parmi nous
pour ma part je roule avec un z mod us en twin et c pas tres courant sur nos route mais mon assurance la trouver sans aucun soucis
t chez quel assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

les versio atmo sont assez rare en 2+2 en Europe, donc ton assureur n'a peut être pas de tarif pour ce modèle, mais sachant qu'il est moins puissant que le modèle Twin Turbo, il devrait pouvoir faire un effort et cogiter un peu.

Au pire, certains ici ont de bons plans pour les assurances, je crois qu'il y a un sujet là-dessus dans un vieux post.

bonne route avec ta Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

bizzare cette histoire d'assurance, as tu vu d'autre assureur au cas ou il la trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre un ti peux o question je suis a la macif..
il me dise qu'il en on 14 assuré des z mais tous en bi-turbo de 14 ou 15cv... donc la mienne n'est pas référencé dans leur dossier a 17cv...la est le problem.. o derniere nouvel de cette apré midi mon dossier et monter dans les haut buraux pour trouvé une solution rapidement..
sinon oui c un model us..
mais dans l'affair ce que je ne comprend pas c que la voiture a bien etait assuré par l'encien proprio donc elle a bien etait referencé quelque part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare cette histoire d'assurance, as tu vu d'autre assureur au cas ou il la trouve.


oui j'en ai fait d'autre mais dans un mode autre que le tout risque je voulais essayé de la mettre en assurance collection mais beaucoup de contrainte genr mion de 8000km par ans deuxieme vehicule obligatoir (ce qui est fait) et le meme blabla revené desolé meusieur mais votre vehicule n'est pas referencé blablabla est blablabla...
y a meme une assurance qui ma proposé de m'envoyer un expert pour verefier qui n'a pas eu de bidoulle sur la z...

enfin bref je desesper pas un jour j'arriverais a la sortir du garage quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi par exemple, ma voiture n'était pas référencé non plus. C'est à dire que le commercial de base ne pouvait pas m'assurer. Il a du telephoner directement au siège pour avoir la tarification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelé moi z a écrit:
pour repondre un ti peux o question je suis a la macif..
il me dise qu'il en on 14 assuré des z mais tous en bi-turbo de 14 ou 15cv... donc la mienne n'est pas référencé dans leur dossier a 17cv...la est le problem.. o derniere nouvel de cette apré midi mon dossier et monter dans les haut buraux pour trouvé une solution rapidement..
sinon oui c un model us..
mais dans l'affair ce que je ne comprend pas c que la voiture a bien etait assuré par l'encien proprio donc elle a bien etait referencé quelque part!!!!


Pfuit, j'avais demandé un devis tout risque à la MACIF, ils étaient exactement au double d'un autre assureur ! Et vu comme ils traitent les dossiers, j'y mettrai plus jamais les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Moi aussi je pensais que ma z était une 15 cv mais une foi que j'ai eu l'homologation de la drire (car c'est un model us aussi) ma carte grise m'a annoncée 17cv! malheureusement peu d'assurance l'ont répertorié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
...ma carte grise m'a annoncée 17cv! malheureusement peu d'assurance l'ont répertorié...


Bien fait pour toi ! 12
De toute façon une U.S ça rame et ça perd de l'eau ! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvel pour mais petite affaire l'assurance ma appelé que c'etait bon, il von lui fair un dossier special (que de privilege).
il m'on dit que 17 cv pour un z c'etait pas tré courant limite si c'etait pas une licorne...
j'aimerais savoir combien posede une z a 17cv??? pour fair une petite these pour mon assurance...
sa fait deja 1 pour zuki..
car je c que j'ai acheter une voiture qui cour pas les rue mais de la a me dir que c un model unique ou rare j'en suis pas si conviencu..

sinon j'aimerais savoir comment faut'il fair pour s'incrire pour pouvoir fair des sortie parmit vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présence sur le forum suffit. La passion de la Z dans les veines, entraide entre membres, tu peut participer aux sorties on en serait ravi d'ailleurs, ça fera un peu de concurrence a Zuki !

Sinon la cotisation de 35 € par an te donne droit à la partie privée, qui renferme moulte informations sur les Z que ce soit techniques ou bonnes combines.

J'ai bien fait mon boulot Dany ? 12
Fayot ! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info vaisfair partir d'ici peux un ti papier signer car j'ador votre esprit entre vous, et vu qu'on a la meme lettre de l'alphabet en tete no souci....24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel.. le problem de l'assurance et résolue... vient de recevoir mon papier tout vert en inscription ordi.. c pu du stilo.. et a l'année ce coup si...

mais les problem commence aïïï......:888

j'ai voulu voir le desous de la voiture je les mit sur une fosse..
j'aurais du m'en passé car la ligne a etait refait par des rustine par si pars la..(no souci etait deja prevu que je la mete en inox si quelqun a des addresse??)

j'ai une veilleuse de grillé + le phare gauche qui et a la masse..
les deux pneu a l'arriere son monté a l'enver et son bon a changer.. mais dans l'histoir rien pour demonter..

et pour terminer une syncro je pence de la boite qui craque de la 1er a la 2eme....

bref que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Zuki a écrit:
...ma carte grise m'a annoncée 17cv! malheureusement peu d'assurance l'ont répertorié...


Bien fait pour toi ! 12
De toute façon une U.S ça rame et ça perd de l'eau ! applaudissement


Jaloux tout ça parce que j'avance plus que toi ...enfin pour l'instant ça risque pas:lol!:
Pour les lignes inox j'en ai fait une sur mesure pour un pti 700€si jme souviens bien mais c'est en belgique et le gas le fait direct sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquietes pas pour l'état de ta ligne, limite c'est normal, pour beaucoup ici elle a déjà été remplacé.

Tu veux changer quoi, la ligne compléte, juste les silencieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les silencieux c fait d'y a une heur je vient juste de finir.. maintenant me reste plus qu'a trouvé une ligne qui va du moteur o silencieux..
sinon pour ce qui etait usé c'etait le bout de tube du silencieux donc no souci pour ça...

ou peut'on trouvé des pieces ou cylindre bloc et joins diver de la ligne car j'ai remit les ancien mais j'ai peur que ça soi pas trop étanche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par azard??? personne aurais une adresse pour trouvé une ligne inox pour athmo???

j'en ai bien trouvé une sur ebay mais a 86euro la ligne j'ai des doute quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai bien des downpipes atmo, achetés chez Amber-Performance



Avec les résonateurs. Mais bon, étant donnée que je les ai payé 300€ au mieux je te les fais à 200€, sinon je partais pour les modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi. Je te contacte par MP, pour la livraison. Je vais venir directement de les apporter (si tu es tjrs ok) Evreux c'est dans le 27, pas trop loin de chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présentation de mon gros char...

6 cilindre en ligne bi-turbo
32ch fisc
400ch din
14t a vide
40t a charge
525 mille o compteur
34 l/km









on est pas la pour rigolé




alors??? qui me prend o demarage??? caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
sa serez ton reve sa de voir un camion rempli de z!!!!
pour lui c'est plus qu'un rêve, c'est inimaginable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...