Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Sortie à Spa-Francorchamps le 8 Juillet 2007

Messages recommandés

=== Bonsoir à tous !

Normalement, une sortie sur Warneton été initialement prévu le 8 Juillet. Il se trouve que Zuki est eu une meilleur idée que moi. En effet, une sortie à Spa-Francorchamps serait, je pense, plus judicieux.

Au programme, épreuves automobiles, ensuite au soir, resto entre membres.
Excuse moi Dany d'avoir tous supprimés, mais j'avais juste modifier mon ancien post et ça fesait trop brouillon. Donc J'ouvre à nouveau la liste de participants

** Zuki + Mr lude
** 300zx59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon zuki va falloir quelle devienne membre !!! c pour le principe :::Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany, une évolution pour le club ...... la gente féminime ne paie pas la cotisation pour devenir membres, qu'est t'en pense ? 12caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein "why not" Wink Mais y me faut le bordereau d'inscription quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Dany, une évolution pour le club ...... la gente féminime ne paie pas la cotisation pour devenir membres, qu'est t'en pense ? 12caché panneau
cool je vais avoir 2 ans gratuit alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh fait, "on sera PEUT ETRE 2 Z en plus a SPA". Y'a des mecs d'un forum de Z concurrent qui m'ont demandé des infos pour devenir membre et pour venir a SPA...

Enfin c pas certain, mais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Pourquoi ? T'as changé de sexe ??
non mais j'ai 2 femmes chez moi 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait cool en effet qu'il y ait des Z en plus. Moi je suis en train de voir avec un Belge qui connait aussi des Z .... on verra ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une ptite précision pour les z fort rabaissée les places vont être rares car déja prises et s'il pleut comme le 9 juin sortez vos bottes la boue est omniprésente au fond du parking Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok tu m'invite pour que je laisse ma Z en Belgique c'est ça ? Et bien non, ma Z retournera pas vivre dans son pays ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
Par contre une ptite précision pour les z fort rabaissée les places vont être rares car déja prises et s'il pleut comme le 9 juin sortez vos bottes la boue est omniprésente au fond du parking Confused


... Tout est résolu maintenant... je viens d'y aller tourner vendredi passé..


Désolé, c'était pas une Z .... Embarassed .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z32, " ca serait l'occasion de se voir"... Depuis plus de 2 ans maintenant.. Tu peux passer nous faire un "coucou" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Z32, " ca serait l'occasion de se voir"... Depuis plus de 2 ans maintenant.. Tu peux passer nous faire un "coucou" ?


Bien entendu !! thumright




Ceci-dit, qu'est-ce qui vous motive à Francorchamps lors de l'épreuve de Fun-Cup ?.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme y dirait l'autre " y'é temps".... Entre Alex300zx et toi, vous etiez les seuls a parler ensemble !!! Ce club existe grace a vous deux.... Je serai decu de pas te voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tout cas, ca va pas etre evident pour moi, car je viens de faire un mappy et en un week end ca va etre dur :

Paris - Lille (j'ai un rendez vous pro ce vendredi apres midi) =250KM
Lille - Francorchamps = 250KM
Francorchamps - Paris = 400KM

Total = 900 KM mini en 2,5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Président adoré... si tu veux venir loger à la maison; tu seras le bienvenu ! (et si tu n'as pas peur des Bergers Allemands, hein !?... Mr. Green )
Un vaste parking (privé Wink ) te sera offert pour ta belle.
Je sais cela ne gommera pas les kms... mais bon... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a rien de spécial japonaise à Spa lors du Fun Cup, c'est juste une info pour ceux qui veulent se joindre à nous lors de cette sortie.
Le programme: les 25 heures VW avec plus de 130 cox ,warm up de 9h à 9 h30 le samedi et départ de la course à 16h pour se terminer à 17h le dimanche.
Entre temps le samedi de 10h à 10h30 :monoposto
11h à 12h :BTCS
12h30 à 13h : Nissan Astra
13h30 à14h30 : BTCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi ca va etre complexe... Je dois etre dans le nord lundi matin a 10H, en venant de Paris... Si j'ajoute une diffurcation par SPA le dimanche, c imbouffable.. Merci a Z32 pour l'invitation, mais c trop hard pour moi !

A quelle heure vous vous rejoingez la-bas, car g un belge qui aimerait vous rejoindre !

@+

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non zuki s'est planté ! faut pas lui en vouloir, c'est une femme c'est normal Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Non zuki s'est planté ! faut pas lui en vouloir, c'est une femme c'est normal Boulet


Je t'ai dis qu'on y aller samedi (même que j'étais verte de bosser le matin) alors c'était à toi de pas loucher sur ton calendrier:boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche ne me posait aucun problème mais par contre le samedi bien... désolé les gars !!... Vraiment déçu de ne pas vous avoir rencontré !! EmbarassedSad

Ceci-dit; j'ai prévu de me rendre en Alsace le w-e du 15/08... Si quelqu'un est dans le coin... cela me ferait plaisir de revoir un Biturbo de près !... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a deux membres en Alsace qui sont super sympa (et un a meme une discotheque) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe te fera un coktail special pour toi... Wink
Si un jour Zy vais, je suis sur qu'il me fera une soiree special "chantal Goya" rien que pour moi Smile
Bon, en vrai je suis plutot Rammstein et musique electro, David Guetta et Gaudino, Erick E, moby..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Quelle style de musique dans la disco ?


1er salle : tekno-electro-house -dance
2eme salle : généraliste

Wink

Allez ! Hop ! faut motiver les troupes pour la visite de l'alsace !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le petit belge sera dans la 2 ième salle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...