SupraPat 0 Posté(e) le 15 juin 2007 === Bonsoir à tous !Normalement, une sortie sur Warneton été initialement prévu le 8 Juillet. Il se trouve que Zuki est eu une meilleur idée que moi. En effet, une sortie à Spa-Francorchamps serait, je pense, plus judicieux.Au programme, épreuves automobiles, ensuite au soir, resto entre membres.Excuse moi Dany d'avoir tous supprimés, mais j'avais juste modifier mon ancien post et ça fesait trop brouillon. Donc J'ouvre à nouveau la liste de participants ** Zuki + Mr lude** 300zx59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon zuki va falloir quelle devienne membre !!! c pour le principe :::)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 19 juin 2007 euhh...ba je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dany, une évolution pour le club ...... la gente féminime ne paie pas la cotisation pour devenir membres, qu'est t'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bein "why not" Mais y me faut le bordereau d'inscription quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 300zx59 a écrit:Dany, une évolution pour le club ...... la gente féminime ne paie pas la cotisation pour devenir membres, qu'est t'en pense ? cool je vais avoir 2 ans gratuit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pourquoi ? T'as changé de sexe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh fait, "on sera PEUT ETRE 2 Z en plus a SPA". Y'a des mecs d'un forum de Z concurrent qui m'ont demandé des infos pour devenir membre et pour venir a SPA... Enfin c pas certain, mais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:Pourquoi ? T'as changé de sexe ??non mais j'ai 2 femmes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça serait cool en effet qu'il y ait des Z en plus. Moi je suis en train de voir avec un Belge qui connait aussi des Z .... on verra ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Par contre une ptite précision pour les z fort rabaissée les places vont être rares car déja prises et s'il pleut comme le 9 juin sortez vos bottes la boue est omniprésente au fond du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah ok tu m'invite pour que je laisse ma Z en Belgique c'est ça ? Et bien non, ma Z retournera pas vivre dans son pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Zuki a écrit:Par contre une ptite précision pour les z fort rabaissée les places vont être rares car déja prises et s'il pleut comme le 9 juin sortez vos bottes la boue est omniprésente au fond du parking ... Tout est résolu maintenant... je viens d'y aller tourner vendredi passé.. Désolé, c'était pas une Z .... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Z32, " ca serait l'occasion de se voir"... Depuis plus de 2 ans maintenant.. Tu peux passer nous faire un "coucou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:Z32, " ca serait l'occasion de se voir"... Depuis plus de 2 ans maintenant.. Tu peux passer nous faire un "coucou" ? Bien entendu !! Ceci-dit, qu'est-ce qui vous motive à Francorchamps lors de l'épreuve de Fun-Cup ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon comme y dirait l'autre " y'é temps".... Entre Alex300zx et toi, vous etiez les seuls a parler ensemble !!! Ce club existe grace a vous deux.... Je serai decu de pas te voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bein en fait, c vrai "y'a quoi a spa" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Demander à Zuki car je suis pas du tout au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon en tout cas, ca va pas etre evident pour moi, car je viens de faire un mappy et en un week end ca va etre dur : Paris - Lille (j'ai un rendez vous pro ce vendredi apres midi) =250KM Lille - Francorchamps = 250KM Francorchamps - Paris = 400KM Total = 900 KM mini en 2,5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Président adoré... si tu veux venir loger à la maison; tu seras le bienvenu ! (et si tu n'as pas peur des Bergers Allemands, hein !?... ) Un vaste parking (privé ) te sera offert pour ta belle. Je sais cela ne gommera pas les kms... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En fait il y a rien de spécial japonaise à Spa lors du Fun Cup, c'est juste une info pour ceux qui veulent se joindre à nous lors de cette sortie. Le programme: les 25 heures VW avec plus de 130 cox ,warm up de 9h à 9 h30 le samedi et départ de la course à 16h pour se terminer à 17h le dimanche. Entre temps le samedi de 10h à 10h30 :monoposto 11h à 12h :BTCS 12h30 à 13h : Nissan Astra 13h30 à14h30 : BTCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Zuki a écrit: Nissan Astrac'est quoi ca???? moi je connais opel astra mais nissan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon moi ca va etre complexe... Je dois etre dans le nord lundi matin a 10H, en venant de Paris... Si j'ajoute une diffurcation par SPA le dimanche, c imbouffable.. Merci a Z32 pour l'invitation, mais c trop hard pour moi ! A quelle heure vous vous rejoingez la-bas, car g un belge qui aimerait vous rejoindre ! @+ Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La sortie c'est le 7 pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c pas le 08 ? c le 8 dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Non zuki s'est planté ! faut pas lui en vouloir, c'est une femme c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 HOUPPPSS : " y a un belge qui devait vous rejoindre".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 300zx59 a écrit:Non zuki s'est planté ! faut pas lui en vouloir, c'est une femme c'est normal Je t'ai dis qu'on y aller samedi (même que j'étais verte de bosser le matin) alors c'était à toi de pas loucher sur ton calendrier:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le dimanche ne me posait aucun problème mais par contre le samedi bien... désolé les gars !!... Vraiment déçu de ne pas vous avoir rencontré !! Ceci-dit; j'ai prévu de me rendre en Alsace le w-e du 15/08... Si quelqu'un est dans le coin... cela me ferait plaisir de revoir un Biturbo de près !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Y'a deux membres en Alsace qui sont super sympa (et un a meme une discotheque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 PRESENT !! Entrée Gratuite et COCKTAIL de bienvenue offert a tous les Z man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 SI seulement tu etais pas aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelle style de musique dans la disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Philippe te fera un coktail special pour toi... Si un jour Zy vais, je suis sur qu'il me fera une soiree special "chantal Goya" rien que pour moi Bon, en vrai je suis plutot Rammstein et musique electro, David Guetta et Gaudino, Erick E, moby.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:moby......dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Z 32 a écrit:Quelle style de musique dans la disco ? 1er salle : tekno-electro-house -dance 2eme salle : généraliste Allez ! Hop ! faut motiver les troupes pour la visite de l'alsace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors, le petit belge sera dans la 2 ième salle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites