Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

NEED FOR SPEED CARBON

Messages recommandés

C space, dans Need for speed carbon sur PC, y'a des 280sx et des 350z, mais pas de 300 !!!! HOUOUOUououoouou

Sinon le jeux est extra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de jeu où il n'y a pas du tout de 300 !! Hallucinant quand même, a se demander si la 300 a vraiment été aimé ? Le seul jeu que j'ai ou il y a une 300 mais Atmo c'est dans le jeu Juiced ........ pas top le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans pas mal de jeux la 300 n'est pas a son avantage, mais bon nous on la et c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans GTA SAn Andreas, tu peux en ajouter une... C pas mal de jouer avec la 300 (accident, choc, casse des hardtop etc...) C realiste car l'interieur est identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Motorsport, il y plusieurs 300 dont une version R et sans parler de la bête R390 GT1 Smile

En plus....on peut les préparer comme des oufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'autres jeux que forza gt4 et juiced ?

moi je l'avais vue aussi dans auto modellista , un jeu de caisse aux graphismes typés manga (pas genial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
moi je l'avais vue aussi dans auto modellista , un jeu de caisse aux graphismes typés manga (pas genial)
oui je confirme ce jeu que j'ai en ma pocéssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Forza Motorsport, il y plusieurs 300 dont une version R et sans parler de la bête R390 GT1 Smile

En plus....on peut les préparer comme des oufs !!!


je vois que Mr est amateur, et de bon gout en plus...

l'avantage dans Forza c'est qu'on tuner la caisse version street racing et ensuite la prendre en photos et la balancé sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...