Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loki

salut a tous ...

Messages recommandés

salut tous le monde , moi cest loki (brice) , je suis a coté de limoges , jsuis un pote a ptitwiwi (stage 4) , et jai en ce moment un rs13 , mais je compte men separer dans pas tres longtemps pour peter un 300 et le preparer correctement , jai deja mis les mains dedans et je sais pas ce quil me prend , un air de suicide Laughing mais je pense que sa vaux le coup de ce faire un peu chier , pour une caisse class et qui marche fort , bref voila , jai fais un peu le tour deja , sa a lair bien sympas chez vous , je vous dis donc a bientot sur le forum

loki ... 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Loki
Excellent choix pour le 300, même si ton Rs13 doit marcher fort une fois bien préparer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il marché pa mal , apres + de 120 h de taf , elle me fais le coup du poussoir qui clac , des quelle repete , un ti magny court apres je la vend et pan pan le 300 , sur tout les rapport , cest la meilleur , (prix, puissance , class , comportement, ch fiscaux, prestige, et surtout rareté , ) je suis le genre a pas aimé croisé la meme que mois , sauf si je connai Laughing
merci a vous pour laccueil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du S13 au 300 tu seras pas trop dépaysé par la mécanique, sauf que celle du 300 supporte facilement des petites prépas à 400cv sans pb de fiabilité.

Donc si tu as passé du temps sur ta S13, tu auras du temps libre pour conduitre ta 300 si tu la choisis bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connai qd meme la 300 ; je ne pars pas la tete baissé , rien nest encore fais , je suis en train de voir a changé de taf et donc de caisse , puis les 400 cv oui mais fiable cest surtout sa , pour la s13 bé cets 290 cv mais passer 300 faux forgé le tout , la on y ai juste en depoluant le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi moi aussi j avais un 13 et je suis passer au z ba sans regret meme si pour les piece c assez galeres parce que ca va tout en double mais en tout cas ca pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...