Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

Changements techniques sur le forum

Messages recommandés

Depuis ce matin, il y a du changement :
1- de jolies roues en "puce" de chaque domaine du forum ;
2- la redistribution des domaines entre partie privée et partie publique ;
3- du coup, de nouveaux droits (ou interdictions) d'accès.

J'aurais bien aimé poster la présente ailleurs que dans "Discussions générales", mais je n'ai quasiment plus d'accès en écriture (je ne suis pas membre du club).

Mes remarques sur ces modifs :

1- C'est joli, mais on ne voit plus quand il y a de nouveaux posts dans un thread (pas de mise en surbrillance ou équivalent).

2 et 3- Ca semble cohérent, sauf qu'il y a maintenant des domaines auxquels j'ai accès en lecture (ex.: technique) mais plus en écriture. Est-ce volontaire ? Car du coup les non membres peuvent profiter des infos mais pas en donner. Dommage pour les membres.

Je n'ai pas trouvé de post présentant ces modifs. Sont-elles officielles ? Définitives ou en test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le point 1, tu as raison, c'est beaucoup plus difficile pour suivre les sujets dont on n'a pas lu les nouveaux messages.

Pour les autres points, je n'avais pas remarqué, comme je suis membre, j'ai acces à toutes les parties, j'attends également des explications ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil plus de droits d'écriture sur technique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que notre président sera de retour, je lui demande des infos à propos de cette restructuration.

Ces parties du forum étand passées dans la zone privée, tous les non membres ne peuvent plus y poster !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dommage effectivement ... j'irais poster mes infos ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpps, j'avais pas vu cette reponse... Tu peux toujours posté dans la section publique, non ?

Pour le reste : " Nous sommes une association privée et selecte, reservée a ses seules membres "....

La grande majorité des membres a voté a plusieurs reprises pour un maintien du system Club privée. Pour poster tes infos ailleurs, "c comme tu veux", mais sache que tu es reellement le bienvenue ici et je pense que tu peux apporter beaucoup aux autres, MAIS " Here, Z CLUB association loi 1901 "

J'en discuterai de nouveau avec le vice-president avant de re-ouvrir les posts ou non, et avec les "tenors du site" Wink et je lance de suite un SONDAGE OFFICIEL aupres des membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah que vous souhaitiez faire un club privé, pas de soucis ... je trouve ca dommage mais bon Wink par contre j'ai pas vu de com a ce sujet et il est un peu déroutant de se retrouver le bec dans l'eau en voulant répondre a quelqu'un.

Apres concernant le club effectivement je compte y postuler mais quand ma voiture sera tournante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...