Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregof45

AVCR boost controller reste allumé [RESOLU]

Messages recommandés

J'ai monté sur mon 300 ce fameux boost controller. Ca marche du tonnerre, mais contact coupé, clé enlevée, il est toujours alimenté. J'ai pourtant pris l'alim sur le bon fil mais ca ressemble à du plus permanent.
Avez vous ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous expliquer quels sont les fils que tu as pris ? Car normalement, il s'éteint en même temps que l'ECU. (il y a un petit délais de quelques secondes après arrêt du moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les fils cités sur le plan de référence et je me suis basé aussi sur le site ou un mec est en train de monter le sien. Le brochage est identique sur les deux... Le IG power du boitier, c'est un +12 donné par le boitier ou c'est lui qui le recoit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le brochage qu'il faut avoir respecté :




IG Power est le câble d'alimentation après contact de l'ECU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu ! J'ai pris le voisin du IG power qui est un + permanent... Impardonnable pour un mec de la maintenance...

Vite, vite les webmasters, effacez ce message ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Problème résolu ! J'ai pris le voisin du IG power qui est un + permanent... Impardonnable pour un mec de la maintenance...

Vite, vite les webmasters, effacez ce message ;-)
non on va le laisser pour te uher


oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh banane tu sortbanane tu sorttu sors panneautu sors panneauparking boulayparking boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Justement ce boost controller me plait bien pour ma Biturbo mais en général c'est toujours cité pour des Japonaise hors la mienne aucun schéma de montage même si je suppose ca doit être simple quand on a le schéma électrique et notamment celui du boitier injection.

Pensez vous que je puisse le monter sans problème et où le trouver à bon prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce truc sert à gérer de ton habitacle ton ou tes turbos. Quand tu achètes le boitier, tu as une jolie notice, et tous les accessoires pour le montage, hormis pour le twin turbo ou il manque des raccords pour les durites de wastegate.. Mais le changement est terrible. J'ai rien contre les boosts jets mais là, tu as 3 mémoires de fonctionnement, des manos (virtuels) analogiques et numériques, gestion des turbos en fonction des rapports... truc de dingue, cher mais quand tu roules, c'est bandant... surtout quand d'origine, tu tournes à 0.4bar et tu te fais suivre par des caisses bourgeoises, lol...
Par contre, j'ai un souci avec ma poubelle, euh, ma 300. J'ai de l'huile qui sort par la jauge. C'est à dire, je roule à 1 bar, ca commence à puer, je m'arrete, je soulève le capot et je vois la jauge qui est sorti de quelques centimètres et de l'huile tout autour... Alors, je sais que le premier reflexe est de dire que c'est les segments, mais y a pas autre chose de possible car elle a pas encore 100000kms (normalement, si y a pas eu de maquillage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le blow by ça

Tu es sûr de ta carto ?

Vérifie également si tes PCV ne sont pas HS ou bouchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement que jai pas tous ces soucis avec mon atmos car je serais bien embete.
franchement la 300 biturbo est une bete a chagrin aux vus de tous les posts que je lis a chaque fois que je me connecte...
probleme de si... soucis de ca .. etc..eh ben bon courage a vous tous.

je ne regrette pas mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Jadegrafic, mais tu entend beaucoup parler des bi-turbo car on va dire que 98% des membres ACTIFS sur ce forum ont des bi-turbal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis des mecs comme moi qui achètent des épaves, c'est sur que y a des problèmes. J'ajoute que ici, c'est un forum de discussion et pour le coté technique, à part parler de pannes et de préparations, je ne vois pas de quoi on pourrait parler d'autres. lol
Vas sur un forum de R21 turbo, tu vas rigoler, sur JSO.. Et puis pour une voiture de 16ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout les pbs viennent lorsqu'il y a modification dans la pluspart des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...