Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

pic de pression

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila ca fait deux fois que ma Z prend des pics a 1.25bars de pression de suralimentation sachant que j ai une preparation pour 1 bar...
en guise de restricteur, j ai deux robinets de turbo qui sont censé etre infaillibles, ce pourrait il qu il deconne?
est ce normal sachant que l echappement petarade egalement en decceleration et ce depuis que j ai fais ma distrib...? (j ai pourtant remonté le CAS dans la meme position et mes bougies ont a peine 10 000kms)

ce pourrait il aussi que ce soit mon turbotimer qui donne une mauvaise info sachant que la durite du TT s est deja debranché 2 fois!

d autre part je trouve qu elle n a jamais tourner aussi rond depuis la distrib et depuis que je l ai.

merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des robinets infaillibles, malheureusement, ça n'existe pas. Tu devrais vérifier si tu n'aurais pas une petite fuite de ce côté.

Tu peux aussi regarder du côté de tes dumps, elle peuvent également avoir un peu de mal à se refermer (crasse, usure ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais jeter un coup d oeil, de toute facon je dois la prendre demain vu qu elle passe au CT...

merci Doom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
des robinets infaillibles, malheureusement, ça n'existe pas.
je crois que c'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...