Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

incroyable mais vrai !!!

Messages recommandés

voila, aujourd'hui je retrouve un carton ou j'avait stocker des lettres de quand j'avais entre 10 et 16 ans, vous savez les petits mot qu'on se passe en classe avec les filles, les copains qui ecrivent de vacances, les declarations d'amour de gamins et d'ados SmileSmile... ben vl'a ti pas qu'entre deux lettres je retrouve pas un autocollant , NISSAN 300 ZX en parfait état, qui aurait pensé a l'epoque c'est a dire il y a 20 ans que j'aurais cette voiture dans mon garage je suis trop content, cette voiture me plaisait deja .....
voila je la colle ici ca peut servir .......12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a sans doute marqué ton subconsient... je serai toi je relirai attentivement les petites lettres et j'essaierai de rappeler mes anciennes petites copines.

Oui c'est moi, tu te rappeles, Alex, le CM1... ? Ca y est, le père noel est passé et j'ai ma voiture ! Tu viens faire un tour ? 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
je serai toi je relirai attentivement les petites lettres et j'essaierai de rappeler mes anciennes petites copines.

bah c'était le but au depart Smile et d'ailleur je part pour toulouse de suite 899

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...