Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Début de conversion JDM '99

Messages recommandés

Et bien voilà, j'ai décidé de m'y mettre. Vu que ma 300 a besoin d'une intervention carrosserie, je vais la faire repeindre entièrement et en profiter pour lui donner un petit coup de jeune Smile
Vu le tarif de certaines pièces carrosserie j'ai commencé petit, et je pare au plus urgent, l'aileron.

Je viens de recevoir aujoud'hui mon aileron, réplique d'un JDM '99, ainsi que la bande plastifiée contenant le 3eme feu stop pour moins de 300 euros frais de port compris (le tout, neuf).

Prochaine étape, la face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Et bien voilà, j'ai décidé de m'y mettre. Vu que ma 300 a besoin d'une intervention carrosserie, je vais la faire repeindre entièrement et en profiter pour lui donner un petit coup de jeune Smile
Vu le tarif de certaines pièces carrosserie j'ai commencé petit, et je pare au plus urgent, l'aileron.

Je viens de recevoir aujoud'hui mon aileron, réplique d'un JDM '99, ainsi que la bande plastifiée contenant le 3eme feu stop pour moins de 300 euros frais de port compris (le tout, neuf).

Prochaine étape, la face avant.


Le mien vient de chez eux aussi, tres bon matos. Ma 300 est quasi full 99 , me manque que les jupes et le logo Z capot ( mais lui il est deja acheté, mise en place Juin ).

Donc si tu as des questions hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...