Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Emetteur / Récepteur d'embrayage

Messages recommandés

J'avais eu la flemme de respecter les conseils habituels lorsque l'on change son embrayage d'origine par quelquechose de plus costaud, à savoir mettre un récepteur d'embrayage neuf. Et bien voilà ça a fini par arriver. Hier plus d'embrayage, la pédale toute molle : Adieu le récepteur d'embrayage Smile

Résultat il fait beau et je me retrouve sans pouvoir profiter de ma 300 jusqu'à mercredi...ça m'apprendra, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
J'avais eu la flemme de respecter les conseils habituels lorsque l'on change son embrayage d'origine par quelquechose de plus costaud, à savoir mettre un récepteur d'embrayage neuf. Et bien voilà ça a fini par arriver. Hier plus d'embrayage, la pédale toute molle : Adieu le récepteur d'embrayage Smile

Résultat il fait beau et je me retrouve sans pouvoir profiter de ma 300 jusqu'à mercredi...ça m'apprendra, lol.
c'est malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
J'avais eu la flemme de respecter les conseils habituels lorsque l'on change son embrayage d'origine par quelquechose de plus costaud, à savoir mettre un récepteur d'embrayage neuf. Et bien voilà ça a fini par arriver. Hier plus d'embrayage, la pédale toute molle : Adieu le récepteur d'embrayage Smile

Résultat il fait beau et je me retrouve sans pouvoir profiter de ma 300 jusqu'à mercredi...ça m'apprendra, lol.


c'est quoi le recepteur d'embrayage ?
c'est pas ce qu'on appel le pivot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le récepteur c'est le petit piston qui pousse sur la base de la fourchette d'embrayage. Il est placé sous la boite, à côté du démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le piston qui te bouge la fourchette.. C'est marrant ca, car quand j'ai acheté la mienne, le gars a changé l'emetteur / recepteur.. C'est une panne commune au 300ZX on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émetteur des modèles 90 pose souvent problème. (phénomène hydroscopique) Il faut le remplacer par un modèle plus récent.
Lorsque l'on remplace l'embrayage par un renforcé, le récepteur doit forcer un peu plus et il s'use plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Tiens, voilà une panne que je n'aurai jamais j'en suis sur !


Ne t'inquiètes pas tu en auras certainement que nous n'aurons jamais non plus ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...