Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Clignotants et répétiteurs blancs

Messages recommandés

ba je vois ca ils ont tourné a l'orange et la voiture elle a rougie.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
de plus en plus belle ta Z mon didier!


Ben c'est qu'elle est timide comme toute les beautés.. donc au moindre compliment elle rougit...

Merci de sa part, c'est vrai qu'elle rajeunit petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je confirme, mes repetiteurs viennent de chez eux, ils sont nickel. J'ai juste du revoir la connectique qui ne correspondait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
En tout cas je confirme, mes repetiteurs viennent de chez eux, ils sont nickel. J'ai juste du revoir la connectique qui ne correspondait pas.


idem pour moi par contre ils viennent de chez DTA mais c est exactement la meme marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
Bidoch78 a écrit:
En tout cas je confirme, mes repetiteurs viennent de chez eux, ils sont nickel. J'ai juste du revoir la connectique qui ne correspondait pas.


idem pour moi par contre ils viennent de chez DTA mais c est exactement la meme marque...


J'ai mis les ampoules et la connectique d'origine, il suffit de ruser avec le petit système qui verrouille l'ampoule en coupan une des 3 pattes et ça marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux m'en acheter, mais le lien est plus bon. Tu as pas d'autres infos Didier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, le gars en a eu pendant un an au catalogue, mais maintenant, il fuadrait lui demander si il peut toujours en avoir à ce prix (il faut dire que c'était vraiment très en dessous des prix habituels et que c'est de la bonne qualité.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bidoch, mais le plus intéressant et surtout le plus dur à trouver à un prix raisonnable ce sont quand même les clignos sur le PC, çad ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-90-96-SMOKE-EURO-CLEAR-FRONT-SIGNAL-LIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33717QQihZ016QQitemZ260137652907QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

mais pour moins cher c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Merci mais la derniere fois y "Zété" a 25euros ou livres il me semble !


L'inflation mon pauvre monsieur... l'inflation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je reviens sur un vieux post mais je voudrai savoir ou je pourrai me procurer des répétiteurs latéraux blancs pour ma Z mais pour models US !!! que ce soit le modéle d'origine ou d'autres restylés.
Car la derniére foi que j'ai voulu commander sur ebay US il n'envoyé pas en France Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...