didier_g 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Quelqu'un m'a demandé où j'avais trouvé des clignos blancs à un prix acceptable : http://www.ultimatestyling.com/catalog/default.php?cPath=386 30 livres les clignos avant, 20 livres les répétiteurs. Le matos est de très bonne qualité : voilà ce que ça donne après un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi zen veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 de plus en plus belle ta Z mon didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ba je vois ca ils ont tourné a l'orange et la voiture elle a rougie....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bi-turbo a écrit:de plus en plus belle ta Z mon didier! Ben c'est qu'elle est timide comme toute les beautés.. donc au moindre compliment elle rougit... Merci de sa part, c'est vrai qu'elle rajeunit petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En tout cas je confirme, mes repetiteurs viennent de chez eux, ils sont nickel. J'ai juste du revoir la connectique qui ne correspondait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bidoch78 a écrit:En tout cas je confirme, mes repetiteurs viennent de chez eux, ils sont nickel. J'ai juste du revoir la connectique qui ne correspondait pas. idem pour moi par contre ils viennent de chez DTA mais c est exactement la meme marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bi-turbo a écrit:Bidoch78 a écrit:En tout cas je confirme, mes repetiteurs viennent de chez eux, ils sont nickel. J'ai juste du revoir la connectique qui ne correspondait pas. idem pour moi par contre ils viennent de chez DTA mais c est exactement la meme marque... J'ai mis les ampoules et la connectique d'origine, il suffit de ruser avec le petit système qui verrouille l'ampoule en coupan une des 3 pattes et ça marche parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi ze vais m'en acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je veux m'en acheter, mais le lien est plus bon. Tu as pas d'autres infos Didier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben non, le gars en a eu pendant un an au catalogue, mais maintenant, il fuadrait lui demander si il peut toujours en avoir à ce prix (il faut dire que c'était vraiment très en dessous des prix habituels et que c'est de la bonne qualité.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX-Side-Repeaters-Clear-BRAND-NEW_W0QQitemZ300128022184QQihZ020QQcategoryZ10402QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui Bidoch, mais le plus intéressant et surtout le plus dur à trouver à un prix raisonnable ce sont quand même les clignos sur le PC, çad ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-90-96-SMOKE-EURO-CLEAR-FRONT-SIGNAL-LIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33717QQihZ016QQitemZ260137652907QQrdZ1QQsspagenameZWD2V mais pour moins cher c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci mais la derniere fois y "Zété" a 25euros ou livres il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:Merci mais la derniere fois y "Zété" a 25euros ou livres il me semble ! L'inflation mon pauvre monsieur... l'inflation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je sais je reviens sur un vieux post mais je voudrai savoir ou je pourrai me procurer des répétiteurs latéraux blancs pour ma Z mais pour models US !!! que ce soit le modéle d'origine ou d'autres restylés. Car la derniére foi que j'ai voulu commander sur ebay US il n'envoyé pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites