Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Ajouter l'antipatinage sur une 300....

Messages recommandés

kurac a écrit:
moi j'aime bien laisser du pneu un peu partout Mr. Green


Du pneu sur le bitume oui, mais de la peinture sur le rail, non.

PS : vous avez déjà sorti la 300 sur la neige ? Terrfiant je sais mantenant pourquoi l'arirère est directionnel, c'est pour pouvoir conduire normalement en tête à queue en marche arière...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
kurac a écrit:
moi j'aime bien laisser du pneu un peu partout Mr. Green


Du pneu sur le bitume oui, mais de la peinture sur le rail, non.

PS : vous avez déjà sorti la 300 sur la neige ? Terrfiant je sais mantenant pourquoi l'arirère est directionnel, c'est pour pouvoir conduire normalement en tête à queue en marche arière...!


c est pour moi que tu dis ca!!!??? ca tient bien sur la neige mais pas sur le verglas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
didier_g a écrit:
kurac a écrit:
moi j'aime bien laisser du pneu un peu partout Mr. Green


Du pneu sur le bitume oui, mais de la peinture sur le rail, non.

PS : vous avez déjà sorti la 300 sur la neige ? Terrfiant je sais mantenant pourquoi l'arirère est directionnel, c'est pour pouvoir conduire normalement en tête à queue en marche arière...!


c est pour moi que tu dis ca!!!??? ca tient bien sur la neige mais pas sur le verglas...


non non, c'est bien pour moi.. peu de temps après toi, je me suis fait un double tête à queue sur l'autoroute voie de gauche en roulant sur 3-4 cm de neige...

c'est vrai qu'on se sent très désarmé quand on roule en crabe à 90 degrés, le pare choc arrière à moins de 50 cm du rail... et encore plus quand on fini le demi tour dans l'autre sens avec le pare choc avant à la même distance.

depuis, je suis plus méfiant, et j'ai investi dans de très bons pneus adaptés à une conduite par temps mouillé, mais de là à drifter sur le verglas... j'ai déjà assez de mal avec le sable !

Au fait tu as toujours tes pièces pare avant casé et feu arrière cassés ? je voudrais faire un test pour en modifier un pour les transformer l'intérieur, ça me fait chier de bousiller un phare en bon état pour un projet hypothétique (remouler l'intérieur de 'lenjoliveur de phare dans le style de celui de 99, et essayer de rempalcer les clignos arrières par des leds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(remouler l'intérieur de 'lenjoliveur de phare dans le style de celui de 99,


Ah tu m'interesses si tu parles bien des blocs phare avant ? Je m'y interesse également.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
(remouler l'intérieur de 'lenjoliveur de phare dans le style de celui de 99,


Ah tu m'interesses si tu parles bien des blocs phare avant ? Je m'y interesse également.....



tiens, tiens... ben, quand j'ai démonté mes phares pour peindre l'intérieur, je me suis aperçu que la partie noire du phare est démontable, ce serait donc asses facile de faire un rajout de mousse plus fibre et apprêt pour transformer le style du phare.

Si il y a plusieurs amateurs, ça vaudrait peut être le coup de faire un moule, mais ça vaut dire qu'il faudrait bosser avec un phare d'avance (plus long quand même)

je vais mettre un post dans la rubrique PA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas ??? Moi pres de chez moi, j'ai une entreprise de chromage, polissage etc... Je vais me renseigner des tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
pk pas ??? Moi pres de chez moi, j'ai une entreprise de chromage, polissage etc... Je vais me renseigner des tarifs.


Il suffit d'un moule perdu en résine et d'un bon coup d'apprêt et une peinture chromée fera l'affaire, à condition d'utiliser des xénon (la peinture perso faite à l'intérieur de mon phare est en train de prendre cher à cause de l'ampoule halogène qui chauffe trop depuis 6 mois (merci BC-elec.com).

J'ai mis mon annonce ici :
/Le-Forum-c3/A-vendre-A-echanger-f31/recherche-PHARES-CASSES-t1713.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...