Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maniak111

puissance & suspension

Messages recommandés

bjr, j'ai une une fabia 1.9l 100cv année 2006 et j'aimerais gagné en puissance et en adhérence.
je me suis acheter des amortisseur réglable et j'aimerais savoir quel serait le bon réglage ?
et pour gagné en puissance quel serai la bonne astuces ? j'ai aussi ma vanne egr en crassé qu'est qui est le mieux le nettoyer ou le supprimé ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Quels amortisseurs as-tu?
Pour grappiller quelques chevaux sur ton 1.9l, je te conseillerai une simple reprogrammation qui te fera passer de 100cv a 140cv et de 240nm a 300nm Very Happy
Pour le décrassage de l'egr, j'utilise du dégoudronnant professionnel ainsi qu'une brosse métallique assez souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseil je les appliquerais des que possible.
aujourd'hui j'ai mis des amortisseur reglable a gaz ms je suis pas trop satisfais
car j'entend un blok blok coté chauffeur j'ai vérifié si tout est confused bien visé rien a signalé
je vérifie les tampon ils sont abîmé les deux mes se que je comprend pas pourquoi se blok blok coté chauffeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu changer tes coupelles d'amortisseurs en caoutchouc lors de la pose de tes nouveaux amortisseurs? si ce n'est pas le cas le bruit peut provenir de là, avec le temps ces coupelles en caoutchouc se tasse, lors de la pose d'amortisseurs plus dur et plus court avec ces coupelles tassé, l'espace entre la caisse les coupelles devient plus important, d’où le bruit.
Sinon autre point a vérifier:
Le ressort et peut être mal positionné dans la coupelle superieur (coupelle métallique)
Silentbloc de barre stabilisatrice aillant pris du jeux
Rotule de barre stabilisatrice

Vérifie tout ça et dit moi ce qu'il en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vérifié, et effectivement il y a plus de coupelle d'ou le bruit. donc j'installerais des coupelle très rapidement.
aujourd'hui je vais contrôlé les cylindre bock pour si il non pas pris de coup.
merci encore pour tes conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...