Bidoch78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je viens, peut-etre avec ma femme... Je ramene quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Une amie de ta femme ; " une blonde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon alors le liste definitive ?? club 300zx a 4Bidoch78 et sa femme (peut etre)Doomastor300zx35300zx59 BFZ a confirmer ca fait plus d'une dizaine de personnes pour le moment ! J'espere que d'autres vont se liberer !des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ce me tente bien mais sans Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pourquoi pas une Petite Supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ba moi je serai ravi de te voir Supra ..... je t'ai pas vu au SupraDays, ni ton monstre d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est confirmé, enterrement de vie de garçon d'un de mes copains.. je ne serai pas de vôtres, SNIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 mai 2007 didier_g a écrit:C'est confirmé, enterrement de vie de garçon d'un de mes copains.. je ne serai pas de vôtres, SNIF !Oh non didier, moi qui pensais déjà faire un convoi direction Paris ! Et merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je confirme que je serai présent avec la Z même si l'arrière est un peu moche pour cause de travaux en cours ( changement du becquet ... Qu'est ce que j'amène, à boire à manger ? BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Amène un extincteur pour 300ZX59....il a un pb d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et un extincteur un !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 mai 2007 didier_g a écrit:Amène un extincteur pour 300ZX59....il a un pb d'essence...Ah ah je suis mort de rire ! Toujours 11.88 au 0 à 100 ..... bizarre je fais mieux avec ma R5 diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 29 mai 2007 300zx59 a écrit:didier_g a écrit:Amène un extincteur pour 300ZX59....il a un pb d'essence...Ah ah je suis mort de rire ! Toujours 11.88 au 0 à 100 ..... bizarre je fais mieux avec ma R5 diesel ! Pfuit, si je faisait 11.88 sur les 0 à 100 quand vous étiez avec moi dans la voiture c'est : - primo que j'avais pas corrrigé les infos de changement de la taille de pneus- secondo qu'on faisait les essais en monté;- tertio que TU PESES une demie tonne !Maintenant, tout seul, j'ai bien amélioré mes temps... mais le meilleur reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tertio pas d'accord faut voir avec Zuki pour le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 300zx59 a écrit:Tertio pas d'accord faut voir avec Zuki pour le poids ! euhhh je confirme c'est pas le poids de suprapat...j'ai quand même fait 7.04s pr le 0 à 100 avec lui à côté et en plus c'est pareil que toi il y avait des paramétres qui étaient pas bons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Igor m'a dit par MP qu'il serait peut etre present... Doomastor, tu pourras envoyer un plan par MP a moi et aux membres pour aller jusqu'a ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 3 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:Igor m'a dit par MP qu'il serait peut etre present... Doomastor, tu pourras envoyer un plan par MP a moi et aux membres pour aller jusqu'a ton jardin ?Dis, dany ça serait géant qu'on se donne tous rendez-vous a un point sur Paris, puis on se fait un gros convoi direction chez Doomastor, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bein oui, mais g toujours pas recu ma carte grise de la prefecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:Bein oui, mais g toujours pas recu ma carte grise de la prefecture.... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai du mal a voir le rapport là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 300zx59 a écrit:J'ai du mal a voir le rapport là ! car le monsieur roulais avec le CT non conforme (périmé) et a eu un petit soucie avec les gens en képis et donc plus de carte grise pour la 300ZX tant que le CT n'est pas fais, si je suis bien le monsieur voulez venir avec ca 300ZX au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ahhhhhhhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Zuki a écrit:300zx59 a écrit:Tertio pas d'accord faut voir avec Zuki pour le poids ! euhhh je confirme c'est pas le poids de suprapat...j'ai quand même fait 7.04s pr le 0 à 100 avec lui à côté et en plus c'est pareil que toi il y avait des paramétres qui étaient pas bons.. Oui, mais vous étiez deux et on etait quatre, et surtout tu as les jantes d'origine, donc les paramètres étaient bon pour toi (je suis en 18", ça change la circonférence de près 8% par rapport aux 16". Et puis une US, ça devrait faire 5,9 sur le 0 à 100, NA ! en tout cas, je suis triste de ne pas pouvoir être des vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bein en resumé, - je demarre a un feu rouge - une R21 me rentre dedans, je glisse avec la 300 et je rentre de plein face dans un rochet enorme - Pas de permis - Pas de carte d'assurance - Pas de control technique - Les flics arrivent, ils me collent 100euros de PV et y me prennent ma carte grise... Et pour conclure : - " La secretaire arrive pour me prendre avec l'ALPHA GT avec une plaque en WW depuis plus de 6 MOIS (ce qui est totalement interdit) Bon les flics ont pas vu ce dernier detail, car la secretaire avait mis la petite de 2 ans devant la plaque, pendant nos discussions avec eux:16: - La depaneuse arrive pas et malgré cette interdiction de rouler, je fais 2km pour rentrer chez moi avec la 300 avec un radiateur HS, la roue arriere et le HICAS explosés, avec le ventilateur qui f'sé un bruit incroyable... c tout (bon, petite precision, j'avais tout ces papiers dans un coin de l'appart, mais le control technique etait plus bon de un mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 juin 2007 la faute à pas de chance quoi. Et le chauffard avec sa 21, ils ont vérifié sa bagnole ? ou ils l'ont remercié d'avoir pu retirer une carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il est temps de confirmer les différents acteurs présents. J'ai noté : club 300zx (4) Doomastor (2) 300zx35 (?) 300zx59 (?) BFZ (?) Igor (?) Coulman78 (?) Reste à confirmer Bidoch78 (2) D'autres amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bidoch78 (1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 juin 2007 300ZX59 peut etre 2 voir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 300zx59 a écrit:300ZX59 peut etre 2 voir 3punaise 2 voir 3 300ZX59 je vous dis pas l'ambiance que ca va donner mais oui pat je t'aime bien et tu sais bien que l'on me refait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sacré alex ....... tu changera jamais c'est sur ! sur ce coup là tu me fais penser aussi a mon ami didier, vous etes deux spécimens identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 300zx59 a écrit:Sacré alex ....... tu changera jamais c'est sur ! sur ce coup là tu me fais penser aussi a mon ami didier, vous etes deux spécimens identiques ! je crois qu'une rencontre va s'imposer.ba oui pour un combat d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx35 0 Posté(e) le 6 juin 2007 300zx35 (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Doom igor présent avec grand plaisir. (sans madame , sans les nenfants). si ok , svp pas de techno mais du bon rock gothique. doom, par mp , n oubli pas de me redonner ton adresse . a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je récapitule donc pour ce Samedi 16 : - Club300ZX ---------- 4 personnes -------- 300ZX ? - Bidoch78 ------------ 1 personne --------- 300ZX - Igor ------------------ 1 personne --------- 300ZX - 300zx35 ------------- 2 personnes -------- 300ZX - 300zx59 ------------- 2 personnes -------- 300ZX ? - BFZ ------------------ 1 personne --------- 300ZX ? - Doomastor ---------- 2 personnes -------- 300ZX Je vous prépare à tous un message avec le plan d'accès, l'adresse et une proposition de choses à apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour ma part oui doom, en 300 bien sur ! Te dire avec Certitude que si je vient c'est assez délicat avec ce régulateur de pression à la co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 11 juin 2007 300zx59 a écrit:Pour ma part oui doom, en 300 bien sur ! Te dire avec Certitude que si je vient c'est assez délicat avec ce régulateur de pression à la co. Je te prête le mien !!! Arrête de chercher des excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Non didier, après un week bien chargé en Z, le mien fonctionne, je n'ai pas relevé de fuites. Donc je passe cette semaine pour les logos Z des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pour répondre à Doom, BFZ présent et avec la Z. Une question pratique pour pouvoir m'organiser, BBQ du midi ou du soir ? Rendez vous vers quelle heure ? BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 11 juin 2007 BBQ du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon alors, en quittant le jardin de doom, "y doit plus rester un brin d'herbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hmm hmm, je crois que je vais aller chercher un ou deux jerrican d'essence... Au fait vous êtes bien assurés contre l'incendie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour ma part t'inquiète j'ai un extincteur dans ma caisse et je le prète a personne ! .... ah si, la devise du club c'est l'entraide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dég ! la météo pour l'instant s'annonce pas terrible ! http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=4&num_ville=3903#4On aura le temps de voir si ça change bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 12 juin 2007 DOOM faut que tu me dises ce qu il faut amener assez vite car je suis de nuit cette semaine et c 'est assez difficile de gérer les courses dans ce cas. je t'avais proposé des brochettes dans ton MP. Faut me transmette aussi ton adresse pour que j'en parle à TomTom. amts igor Messages pour les autres participants; si il a en a un qui peut venir avec un PC portable équipé d'un port série DB9 ou USB si ça marche ,pour me faire une démo du consult car moi avec mon portable (USB)et mon adaptateur DB9/USB c'est pas bon. Jv'a péter les plomb. J' emènerai l'adaptateur et un interface . Merci d'avance pour le cours. a +++ igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je crois que Doom a un PC+Conzult... J'espere qui va pas pleuvoir ce week end... PS : Moi je viens avec Merguez, brochettes, et des bieres ou du vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:PS :du vin ca je suis sur que tu vas l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 juin 2007 igor a écrit:DOOM faut que tu me dises ce qu il faut amener assez vite car je suis de nuit cette semaine et c 'est assez difficile de gérer les courses dans ce cas. je t'avais proposé des brochettes dans ton MP. Faut me transmette aussi ton adresse pour que j'en parle à TomTom. amts igor Messages pour les autres participants; si il a en a un qui peut venir avec un PC portable équipé d'un port série DB9 ou USB si ça marche ,pour me faire une démo du consult car moi avec mon portable (USB)et mon adaptateur DB9/USB c'est pas bon. Jv'a péter les plomb. J' emènerai l'adaptateur et un interface . Merci d'avance pour le cours. a +++ igor Ouiiii c'est vrai que moi aussi je suis à donf dans le boulot et qu'il faut que je prenne du temps pour organiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bein oublie pas les cotillons et les petits chapeaux pointus en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Doom tu nous a fait une présentation Matrixxx . tres class . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites