Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregof45

Bonjour et content de rentrer dans cette communauté

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je m'appelle gregory, j'ai bientot 30ans et comme cadeau, je viens de m'acheter un Z32. (d'un membre récent de ce forum). C'est un 2+2, rouge, biturbo de 91.
Je suis très content de la voiture car c'est un rail mais je trouve ca un peu mou (j'ai une R21 12soupapes turbo). Et j'ai quelques bruits de roulements dans la boite quand je relache l'embrayage. Sinon c'est chouette, les toits qui s'enlèvent, les gens(darmes) qui vous regardent ahuris, c'est génial, lol

Content de rentrer chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,

côté gendarmes ça se passe très bien, ils préfèrent généralement controler les R21 turbo ou autres GTI...

bienvenue dans la communauté, il y a pas mal de monde ici pour aider a entretenir ou préparer ta Z32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les 21 turbos. Y a la mienne sur Ebay pour les curieux. J'ai mis tout mon savoir sur cette voiture et je dois malheureusement vous dire que ma 300 ne me donne pas les sensations de mon Turbo 12s..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=300101030239&rd=1&rd=1

Juste une question car des 300, a part la mienne, je n'en connais pas d'autres, hier soir, j'ai testé avec un ami qui a une saab 9000 t16 de 220 chevaux et il me passe devant sauf à partir de 180.. C'est normal ou la mienne à un problème? Sa saab fait 1450kilos.. Bizarre non?
Sinon j'ai oublié de préciser que je n'ai pas l'intention de la laisser comme ca (99000kms..)
Des cataliseurs bouchés, c'est déjà arrivé chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant t'es au moins le 3 eme possesseur de 300 que je connais a avoir eu une R21 Turbo.... et t'es aussi le 3 ème à dire que la 21 donnait de sacrées sensations....

Si ça continue, je vais mettre ma Z en vente et acheter ta 21 !!!

Pour ton copain, la 300 n'est pas une GTI, donc le DA n'est pas son fort, mais la 9000 non plus... Donc si il est devant au départ, c'est peut être qu'il a une très bonne technique pour le démarrage, ou que ton embrayage est en fin de vie, mais si il te faut attendre 180 pour le rattrapper.... il doit y avoir un problème.

De toute façon, tu seras vite renseigné si tu viens aux sorties club, rien de tel que de comparer nos bébés pour se faire une idée de leur état de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi. Et bienvenue parmis nous.

Maintenant concernant ton petit coup de bourre avec ton pote, c'est bizarre quand meme !!! La saab fait le 0 à 100 en 7.7s. Tu aurais du etre devant !!! Tes turbos montent bien en pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh vous allez vous foutre de moi mais en fait, on commence en 2nde vers 3000tours (départ lancé en fait) et la saab décolle et me mets 10m au moins. Après l' écart ne se creuse plus mais je ne le rattrappe pas tout de suite..
J'ai l'impression que sur la mienne, y a un truc qui la freine..
Sinon pour la 21, c'est pas une vraie originale turbo. C'est un txi avec une culasse 12s (au lieu de 8soupapes comme l'originale) avec un gt28rs et franchement, c'est un avion de chasse. si y en a qui habitent pas loin du 45, ils auront droit à un petit tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut peut-etre alors s'expliquer par la différence de rapport de boite ?!!?

C'est vrai qu'il y a une bonne prépa sur ta 21...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Un petit coucou à Greg, l'heureux possesseur du bolide rouge présenté ici...

C'est moi le "concurrent" de l'autre soir, celui qui a (pour le moment) fait frémir la miss ZX avec mon char d'assaut suédois, qui a pour habitude de mettre des corrections à bon nombre d'autos réputées plus méchantes...

Greg, quand tu veux pour la revanche, je suis sur que bientot la donne va changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai mis tout mon savoir sur cette voiture et je dois malheureusement vous dire que ma 300 ne me donne pas les sensations de mon Turbo 12s

Bonjour, c'est que tu n'as pas encore mis tout ton futur savoir sur la Z. Remplace les 2 petits escargots d'origine par 2 lièvres GT28RS (et tout ce qui va bien autour), et les SAAB et R21 seront toutes dans ton rétroviseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu monte tes turbos en pression a 1 bar, tu fait une reprog, tu libère l'échappement et la tu t'amusera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gt28, je vais attendre un peu car j'ai déja beaucoup de frais "d'entretien". Elle était à une personne qui c'est inscrite ici juste pour la vendre, elle est d'ailleurs toujours sur Ebay et quand il marque pneus neufs, les 4 sont complétements morts et tout ce qui est distrib et embrayage, ca a déja 40000kms.
D'ailleurs, j'ai un souci, si quelqu'un pouvait me renseigner. Au ralenti, pas de pied sur la pédale d'accélérateur, j'ai comme un bruit de glou glou glou vers l'aile gauche et dès que j'éffleure la pédale d'accélerateur, il disparait.. Dès que je relache, ca revient..
C'est grave docteur??
Ah oui, j'avais deux durites de dépression complétement mortes, une qui va au régulateur de pression d'essence et l'autre vers un espèce de bidule rouge vers la batterie. Ca va déja mieux maintenant. 210kms avec un plein, c'est normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
210 kms!!!!!

meme en faisant que de la ville, tu dois faire plus de 300 kms normalement...surconsommation on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Les gt28, je vais attendre un peu car j'ai déja beaucoup de frais "d'entretien". Elle était à une personne qui c'est inscrite ici juste pour la vendre, elle est d'ailleurs toujours sur Ebay et quand il marque pneus neufs, les 4 sont complétements morts et tout ce qui est distrib et embrayage, ca a déja 40000kms.
D'ailleurs, j'ai un souci, si quelqu'un pouvait me renseigner. Au ralenti, pas de pied sur la pédale d'accélérateur, j'ai comme un bruit de glou glou glou vers l'aile gauche et dès que j'éffleure la pédale d'accélerateur, il disparait.. Dès que je relache, ca revient..
C'est grave docteur??
Ah oui, j'avais deux durites de dépression complétement mortes, une qui va au régulateur de pression d'essence et l'autre vers un espèce de bidule rouge vers la batterie. Ca va déja mieux maintenant. 210kms avec un plein, c'est normal??


Tu dois avoir un sacré problème en effet, tu m'étonne qu'après tu te fais accrocher par une Saab. 210 kms c'est vraiment très peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas 210 km en vitesse mais en autonomie !
C'est peut être du à cette durite de dépression du régulateur de pression d'essence complètement morte qui me fesait consommer à mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris t'inquiète. Mais si tu a une surconsommation, c'est que le moteur a un problème. Si tu a un problème moteur, ne soit pas étonné de te faire accrocher par une Saab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais personne n'a répondue pour son problème de caftière.
lis le forum de long en large et tu verras que pas mal d'entre nous on eu ou on un problème de glou glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...