Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Par une belle journée, on s'est promené !

Messages recommandés

=== Salut à tous !

Bon voilà ce samedi il fesait beau dans le nord, oui alex ça arrive ! Mr. Green Alors en accord avec Didier-G, on s'est fait une petite rencontre entre passionné du Club

Voici les photos :

















A la demande de Didier_G, je vous fourni aussi les photos de son intérieur en Alcantara :







Voilà, ce fut une journée très agréable et fort instructive. Merci Didier_G pour ton acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'intérieur, sinon la boite de cd boff


a ba oui c'est marrant ca du etre la seul journée de toute l'année ou il a fait beau



































caché panneauau revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il fait souvent beau dans le nord, ce matin, je suis même allé au travail avec la Z pour avoir le plaisir de rouler T top ouverts ce soir en rentrant.

En tout cas journée sympa, on se refait ça dans 15 jours pour le second tour si Danny est dans le coin, et on se fera sans doute la première procession de 3 Z dans Bethune (il y a des têtes qui vont se retourner (déjà celles des voisins...) et puis celles des voisines !!!
Merci pour les photos, ce sont les premières que j'ai de mon intérieur monté, ça répond justement à la demande d'un copain qui a une 280 et qui voulait voir ça finit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non Didier, Dany sera bien là la semaine prochaine pour le premier tour présidentielle. Mais toi non comme tu l'avais expliquer.

C'est dommage on aurait pu faire 4 Z à Béthune (didier-G, Dany, Zuki et 300zx59). Je te raconte pas la scéance photos de fou !

Au pire on se verra tous le 06 mai pour la sortie circuit Croix en Ternois pour une grosse scéance de DataScan ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si bien ma Z est toujours en carrosserie (je refais l'interieur au complet). Donc pas certain de revenir avec dans le Pas de calais de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Si bien ma Z est toujours en carrosserie (je refais l'interieur au complet). Donc pas certain de revenir avec dans le Pas de calais de suite...


Pfff là tu chie grave ! Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Si bien ma Z est toujours en carrosserie (je refais l'interieur au complet). Donc pas certain de revenir avec dans le Pas de calais de suite...


Pfff là tu chie grave ! Mr.RedWink


là je confirme.. quand est ce qu'on la voit cette belle au bois dormant ?

Zut : 6 mois de sieste, un petit coucou de loin et elle repart déjà se faire un lifting ???

Re-Zut (l'intérieur.. en carrosserie ??? t'as mis un sanglier dans ton coffre toi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Enfin c deja bien, elle roule de nouveau....

Mais g plus trop confiance en ses entrailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...