Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[edit]: la Z est de retour

Messages recommandés

Invité

alors , pour le ralentit , probleme réglé, il y avait une fuite dans une mini durite de pression de turbo !

pour le probleme des rapports 1 2 et 3 qui font du bruit , je me suis aperçu qu''il n'y avait pu d'huile dans la boite !!! ceci est desormais réglé , avec mecacyl en renfort !

les bruits metaliques viennent des testpipes , rien de mechant , je vais les faire mieu attacher.

d'apres Doom , mon manque de puissance vien du fait que le reglage du CAS a été fait avec la fuite et le probleme de ralentit, du coup maintenant que le probleme est réglé , le reglage n'est plus bon ! neanmoin je prend bien 0.7 bar de pression , ce qui me semble correct !

voila on avance tout doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Hashkaess a écrit:
t'a une photo ??
je vais essayer ça fera pas de mal


Je te fais ça demain, promis ! 12
alors elles sont ou???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les news de la voiture :

quasiment tout les problemes étaient réglés , sauf le manque de perfs , qui se traduisait aussi par des accoups à haut régime. Avec Doom on en a déduit un mauvais calage de l'allumage.
J'ai donc été le faire refaire. Normalement le point d'avance est à 15° , là il etait à zero ...
Malheuresement , nous n'avons pu le régler au dela de 5 , il reste donc encore 10 degrés à recuperer .. ça fonctionne deja un peu mieu , nous savons donc concretement d'où viens le probleme.
Mais le vrai gros probleme , c'est donc ces 10 degrés que l'ont arrive pas à recuperer , et ce parce que nous sommes deja au maximum en terme de réglage , impossible d'aller plus loin ... (au niveau du PTU).
D'apres Doom et d'autres personnes à qui j'en ai parlé , c'est du à un mauvais calage de la distribution ..
Donc là je suis pas mal coincé !! je sais pas encore ce que je vais pouvoir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
Voici les news de la voiture :

quasiment tout les problemes étaient réglés , sauf le manque de perfs , qui se traduisait aussi par des accoups à haut régime. Avec Doom on en a déduit un mauvais calage de l'allumage.
J'ai donc été le faire refaire. Normalement le point d'avance est à 15° , là il etait à zero ...
Malheuresement , nous n'avons pu le régler au dela de 5 , il reste donc encore 10 degrés à recuperer .. ça fonctionne deja un peu mieu , nous savons donc concretement d'où viens le probleme.
Mais le vrai gros probleme , c'est donc ces 10 degrés que l'ont arrive pas à recuperer , et ce parce que nous sommes deja au maximum en terme de réglage , impossible d'aller plus loin ... (au niveau du PTU).
Au niveau du CAS tu veux dire Smile
Citation :

D'apres Doom et d'autres personnes à qui j'en ai parlé , c'est du à un mauvais calage de la distribution ..
Donc là je suis pas mal coincé !! je sais pas encore ce que je vais pouvoir faire.


Trouves toi un vrai mécano et file lui la doc que je t'ai donné, il te recalera ta distrib. (Bien sûr, avant, il faudrait recaler ton allumage sur 0 ...)
Ce n'est pas très difficile, il y a des repères sur les poulies et sur le bloc qu'il faut faire coincider. (ou tu peux compter les dents sur la courroie qui séparent les marques, mais tout ceci est décrit dans la procédure de la doc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceuxi qui ont suivi , voici la fin de l'histoire Smile
j'ai trouvé un ptit gars sympa qui bosse chez mercedes et qui m'a replacé correctement ma distribution pour pas trop cher, elle etait effectivée mal montée ....
désormais la voiture roule tres bien, ça change tout ! franchement ça fait du bien !
j'en aurai pas bcp profté cet été , j'aurai du attendre 14 mois , mais je compte me rattraper avec l'automne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier mécano chez qui tu es allé c'est Steevy Wonder ma parole!!!afrolol!
Profite bien de ta Z!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Schatzyy j'adore ton avatar ! 12



Merci!!!!!! Et j'en ai pleins d'autres!!!!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
300zx59 a écrit:
Schatzyy j'adore ton avatar ! 12



Merci!!!!!! Et j'en ai pleins d'autres!!!!Mr. Green


Oui super avatar.. met moi un lien que je DL la photo Mr. Green .. que j explique enfin a un pote POURQUOI on roule en voiture de sport 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Hometheater, il parait que rouler en voiture sportive veut dire qu'on a un manque a combler et que tout ceux qui conduise une sportive sont moches ! ...... t'a qu'a demander a Didier ce qu'il en pense ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fichier PPS avec pleins de jolies voiture( et les nanas qui vont avec:mrgreen: ) Mais il fait 2.78 M.Comment faire pour le mettre en ligne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
C'est un fichier PPS avec pleins de jolies voiture( et les nanas qui vont avec:mrgreen: ) Mais il fait 2.78 M.Comment faire pour le mettre en ligne??


ben c est tout simple, tu vas la rapidshare.com/ , tu upload ton fichier et apres tu nous mets le lien ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Schatzyy a écrit:
OK j'essaye!
alors ca en est ou?????


Salut Alex ça viens!!!!! Je pense à toi pour les pièces, t'inquiète!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Attention Hometheater, il parait que rouler en voiture sportive veut dire qu'on a un manque a combler et que tout ceux qui conduise une sportive sont moches ! ...... t'a qu'a demander a Didier ce qu'il en pense ! Laughing


Proverbe hometheaterien

"Mieux etre moche en 300ZX avec un canon assis a la place passager, que beau comme un dieu en clio avec un cageot comme co-pilote " Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Je viens de tester, ça marche!!Amusez-vous bien!
A+


Humm, je prendrais les deux blondes sur la fin devant la voiture bleu.. pas la peine d emballer c est pour consommer de suite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Proverbe hometheaterien

"Mieux etre moche en 300ZX avec un canon assis a la place passager, que beau comme un dieu en clio avec un cageot comme co-pilote " Twisted Evil
ba merde j'ai les 2 alors je suis quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
300zx59 a écrit:
Attention Hometheater, il parait que rouler en voiture sportive veut dire qu'on a un manque a combler et que tout ceux qui conduise une sportive sont moches ! ...... t'a qu'a demander a Didier ce qu'il en pense ! Laughing


Proverbe hometheaterien

"Mieux etre moche en 300ZX avec un canon assis a la place passager, que beau comme un dieu en clio avec un cageot comme co-pilote " Twisted Evil


Suis d'accord avec ça moi... (mais ça m'embête quand même un peu de devoir m'installer sur le siège passager )18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...