Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien18

A Vendre 300ZX Twin Turbo 10 000 €

Messages recommandés

Je vends, par obligation, ma 300 ZX boite manuelle de 07/90. Elle est gris métallisé et en parfait état ( 197000 kms ).
Les freins et les pneus sont neufs.
Regulateur de vitesse au volant, climatisation automatique, lecteur cd de marque.

Echappement REMUS

Dossier d'entretien disponible.

Mise à prix : 10 000 €. 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer par la case présentation a vend de vendre je bloque le post tant que la présentation n'est pas faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas qu'autant de visiteurs ayant lu cette annonce n'auraient pas de question à poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien,

Normalement les annonces de ce type doivent etre validées avant par un des moderateurs ou par ma personne (juste par courtoisie et pour verifier que tu n'es pas un pro, un garagiste qui veut vendre par ce site)
Nous sommes un club privé...

Bon comme tu as lancé ton annonce sans nous prevenir, on laisse dans l'etat...

En esperant une vente rapide pour toi.

Club300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois surcôté, la semaine dernière j'ai appelé un proprio d'un z32 à 5300€ pour 157 000 kms (vous avez dû la voir), bon le mec me disait que ça faisait un bon moment qu'il essayer de s'en débarasser à 8000 € et qu'il avais eu aucune touche alors il l'a bradé à 5300 € et seulement là il a commencé à avoir des appels.... j'dit pas ça pour pourrir l'annonce mais il faudrais des fois reconsidéré la côte de cette voiture même si ça fait mal au c*l... même sur Ebay celle à 8000/9000€ n'on aucune enchère.... à méditer... ;-)

Bon sinon à part ça, peux-tu fabien poster des photos intérieur/extérieur et nous dire ce que tu as comme factures...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION AUX COTES ARGUS :

Bon si on regarde la cote argus on s'en sortira pas... Je connais pas Fabien ni son char, mais pour les Z, le prix se justifie parfois : "l'etat generale d'une 300 peut varier du "tas de mer.e à une voiture extra avec carnet d'entretien"

LA DIFFERENCE est LA !

Certaine Z sur ce site ont pour 20 000euros d'options ( a l'argus = 5000euros ) ?????? Houppsss

Donc attention, les prix se valent parfois ! Perso, j'acheterai pas une Z a 5000euros (c trop space) !! Le mec a du prendre sa 300 pour faire du 4X4 dans les champs Smile

Perso je pense que les bons chars se trouvent au alentour des 10 000euros, mais bon... (a voir quand meme en details)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiacSound 1er sur la critique...
Les gens qui vendent leur 300 la vende au prix qu'ils estiment. Chacun est libre de penser ce qu'il veut du prix et dans le cas où il sent qu'il est un peu cher, il n'a qu'à prendre son téléphone et ne pas oublier son cerveau pour en négocier le tarif !

PS : ça m'agace au plus haut point ce genre de réflexion.

Pose toi une bonne question ... qu'est ce qui fait vraiment la valeur d'un objet à vendre, son état où l'attachement qu'on lui porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il croit que l'on achète une 300 comme on achète un Scénic ! Mr.Red
ManiacSound, si c'est trop cher, laisse la a un vrai passionné qui connait le produit ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reflexions à 2 balles c'est vraiment casse burne Boulet

J'appel pas sa de la passion
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiacSound a écrit:
Encore une fois surcôté, la semaine dernière j'ai appelé un proprio d'un z32 à 5300€ pour 157 000 kms (vous avez dû la voir), bon le mec me disait que ça faisait un bon moment qu'il essayer de s'en débarasser à 8000 € et qu'il avais eu aucune touche alors il l'a bradé à 5300 € et seulement là il a commencé à avoir des appels.... j'dit pas ça pour pourrir l'annonce mais il faudrais des fois reconsidéré la côte de cette voiture même si ça fait mal au c*l... même sur Ebay celle à 8000/9000€ n'on aucune enchère.... à méditer... ;-)

Bon sinon à part ça, peux-tu fabien poster des photos intérieur/extérieur et nous dire ce que tu as comme factures...?


peut etre qu il n arrivait pas a la vendre a 8000 parce que c est un tas de merde tout simplement, et s il la vend a 5300 parce qu il y a des frais a faire a mon avis au final elle t auras plus chere qu une voiture que tu achetes entre 10 et 15000€ vu le prix des pieces et les temps de main d oeuvre...sinon si tu veux, il y en a une a vendre a 2500€ sur internet avec choc avant et probleme de direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance de ce que je vais dire, par ailleurs je le fais vraiment en toute humilité. Je suis un peu choqué de la manière dont "Maniacsound" est "lapidé" suite à sa réflexion. Je ne suis moi aussi pas de son avis, mais il peut commetre une erreur de jugement car il ne connait peut-être pas cette voiture aussi bien que vous la connaissez. De plus, dans les 5 lignes qu'il à laissé, il n'à insulté personne, si tous les inscrits du forum dépose un commentaire pour hurler son désaccord, à la fin , peut-être que plus personne n'osera dire ce qu'il pense de peur d'être attaché nu à un âne en place publique...
Ca n'engage que moi, mais je trouve que nous devrions accepter sa réflexion même si nous ne sommes pas d'accord, éventuellement lui expliquer pourquoi nous pensons qu'il se trompe, et enfin reparler du vrai sujet de ce post : La vente d'une 300!
Cordialement,
Le Manufacturier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manufacturier a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance de ce que je vais dire, par ailleurs je le fais vraiment en toute humilité. Je suis un peu choqué de la manière dont "Maniacsound" est "lapidé" suite à sa réflexion. Je ne suis moi aussi pas de son avis, mais il peut commetre une erreur de jugement car il ne connait peut-être pas cette voiture aussi bien que vous la connaissez. De plus, dans les 5 lignes qu'il à laissé, il n'à insulté personne, si tous les inscrits du forum dépose un commentaire pour hurler son désaccord, à la fin , peut-être que plus personne n'osera dire ce qu'il pense de peur d'être attaché nu à un âne en place publique...
Ca n'engage que moi, mais je trouve que nous devrions accepter sa réflexion même si nous ne sommes pas d'accord, éventuellement lui expliquer pourquoi nous pensons qu'il se trompe, et enfin reparler du vrai sujet de ce post : La vente d'une 300!
Cordialement,
Le Manufacturier


Il n'aurait s'agit que de la 1ere critique du même genre concernant une annonce de vente de 300ZX, cela n'aurait pas été aussi violent, malheureusement il parait coutumier du fait. (il suffit de lire ses messages pour comprendre de quoi je veux parler).
Bref, comme tu le dis, revenons en au fait, la vente de cette 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté la mienne 12500euros et meme si ca coute 8300, a ce prix là, y a que des merdes. Moi j'en connais qui achètent des berlingots pour ce prix là. C'est une voiture unique, rien à voir avec les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ce que je voit c'est que le vendeur n'est pas revenu !!!

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours présent mais je ne souhaite pas répondre à des remarques gratuites qui ne sont basées sur aucun fondement. En effet pour pouvoir juger de la valeur d'un véhicule quel qu'il soit, il faut le connaitre et en avoir au moins les moyens !!!
Je reste convaincu que cette voiture a une valeur réelle et sentimentale pour celui qui la recherche.
Elle est donc toujours à vendre 10 000 €.

Merci et à bientot pour lire, enfin, le texte d'un passionné interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien a écrit:
Je suis toujours présent mais je ne souhaite pas répondre à des remarques gratuites qui ne sont basées sur aucun fondement. En effet pour pouvoir juger de la valeur d'un véhicule quel qu'il soit, il faut le connaitre et en avoir au moins les moyens !!!
Je reste convaincu que cette voiture a une valeur réelle et sentimentale pour celui qui la recherche.
Elle est donc toujours à vendre 10 000 €.

Merci et à bientot pour lire, enfin, le texte d'un passionné interessé.


merci d'avoir répondu,
peut tu détailler ta Z (option, pièces installer, photos).
le jugement d'une voiture ce fait sur l'état et l'entretien.
tu la vendra mieux si tu la détaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ça bizzare qu'on embete un gars qui viens gentillement vendre sa voiture (ya pas de meilleur endroit qu'ici pour nous!), alors que des fois on laisse tranquille des gars qui se ramenent juste pour faire du commerce (dès leurs premier poste).
Si on veut etre ferme , faut etre constant !

Moi je te souhaite bonne vente Fabien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Moi j'ai acheté la mienne 12500euros et meme si ca coute 8300, a ce prix là, y a que des merdes. Moi j'en connais qui achètent des berlingots pour ce prix là. C'est une voiture unique, rien à voir avec les autres !!

Ba ça dépend sur qui tu tombes...
j'ai acheté ma z en novembre en italie pour 7200€ et je n'ai eus que les silencieux à refaire , elle est de 91 et 116000km à l'époque , sans compter tout l'entretien fait nikel et neuf.
Y juste que j'ai du négocier le prix et savoir parler allemand et anglais...y a pas que des merdes à ce prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a eu de la chance ! c'est pas cher pour une Z quand meme , car meme si de 10 000 euros a 15 000 euros , peu arrivent a vendre , a moin de 10 000 euros peu arrivent à acheter !!

mais perso jaurai pas été jusqu'en Italie car beaucoup beaucoup d'arnaques là bas !
au moin tu n'y a pas été pour rien et a pu repartir avec une voiture (même si ton compteur a été baissé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur au début j'étais septique pour le prix et la provenance! mais bon des arnaques y en a partout!
En fait, l'ancien proprio venait d'avoir un enfant et il avait déja acheté sa voiture familiale donc la vente était pressante.
De plus il avait les moyens donc ça aide (il m'a remis un train de pneus neufs à l'avant michelin juste car son mécano lui a dit que vu la route que la Z allait faire jusqu'en france , les pneus actuels ne convenaient pas..)
Enfin voila , now c'est moi qui en profite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vendue ou pas...?

Franchement vos reflexions font trop pitié, j'suis pas là pour emmerder le monde je suis un potentiel acheteur, et comme tout bon potentiel acheteur j'ai le droit de donner mon avis, alors pour vous en dessous de 10 000 € c'est une merde (fait gaffe fabien t'en ai pas loin Laughing ), vous êtes pitoyables, moi j'y peu rien si effectivement un Scénic se vend mieu qu'une Z (comme j'ai pu le lire au dessus, c'est pourtant la vérité)... Maintenant à priori içi personne ne veut donner de détails sur leur voiture j'en conclu donc que ça pas l'coup et que 10 000 € pour une caisse de 17ans environ c'est de la pure folie.... si au moins on avais des détails sur vos caisses on pourrai discuter mais là aucun détails et pour vous une Z c'est mini 10 000 à 15 000€ quelque soit l'état (et pour info celle qui m'est passé sous le nez à 5300€ était loin d'être une poubelle et lui au moins m'a fournis des preuves)....

à bon entendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas l'intérêt de se crêper le chignon pour ce sujet.
il n'y a pas de cote particulière qui tienne réellement puisque l'on trouve effectievement de tout et à tous les prix, et avec des différences de kilométrage très variables car il y a des 300 qui ont beau avoir + de 15 ans et qui ont parfois moins de 50 000kms et d'autres qui ont 300 000. Il est donc normal qu'il y est des prix qui diffèrent.
Enfin en ce qui me concerne je ne vendrais pas la mienne si c'est pour en tirer 10000 euros mais ça ne regarde que moi et je ne suis pas pris à la gorge, pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...