Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Salon auto plaisir (salon du coupe et du cabriolet + 4X4)

Messages recommandés

trop tard,
j'y suis passé Dimanche, c'est toujours un salon sympathique, on se met à rêver en voyant ces petites AstonDB9 cab, ces petites Lotus, Weismann, Catheram etc...
En ce qui me concerne je serais bien reparti avec le nouveau Roadster Opel. belle bagnole avec déjà 265 ch et un prix plutôt serré par rapport aux TT, Z4, SLK, alfa spider etc...
30000 euros, soit 15000 euros de moins que les autres.
Mon soucis c'est que je n'ai pas 30 000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
trop tard,
j'y suis passé Dimanche, c'est toujours un salon sympathique, on se met à rêver en voyant ces petites AstonDB9 cab, ces petites Lotus, Weismann, Catheram etc...
En ce qui me concerne je serais bien reparti avec le nouveau Roadster Opel. belle bagnole avec déjà 265 ch et un prix plutôt serré par rapport aux TT, Z4, SLK, alfa spider etc...
30000 euros, soit 15000 euros de moins que les autres.
Mon soucis c'est que je n'ai pas 30 000 euros.

c'est vrai qu'elle parait tres sympa cette opel, je l'ai prise en noir et vraiment elle donne bien et j'enruhme TT, R32, etc ...enfin .......................................................................................................................................



























dans le Jeux TEST DRIVE... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
jerome menard a écrit:
trop tard,
j'y suis passé Dimanche, c'est toujours un salon sympathique, on se met à rêver en voyant ces petites AstonDB9 cab, ces petites Lotus, Weismann, Catheram etc...
En ce qui me concerne je serais bien reparti avec le nouveau Roadster Opel. belle bagnole avec déjà 265 ch et un prix plutôt serré par rapport aux TT, Z4, SLK, alfa spider etc...
30000 euros, soit 15000 euros de moins que les autres.
Mon soucis c'est que je n'ai pas 30 000 euros.

c'est vrai qu'elle parait tres sympa cette opel, je l'ai prise en noir et vraiment elle donne bien et j'enruhme TT, R32, etc ...enfin .........................................................................................................................
dans le Jeux TEST DRIVE... hihihi
rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...