Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Je suis à la recherche d'un nom de jeu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je regardais tranquillement le 2eme épisode des Experts à LasVegas, quand je tombe sur un ado entrain de jouer à un jeu sur PSP. Et là, j'allucine, je me souviens de ce jeu sur playstation 1 mais impossible de remettre le nom !!!!!!

Grosso modo :

1 homme, sur un plateau (10 cases * 10) avec des cubes dessus, je crois qu'il y a un mur qui avance derriere lui. Le but est de déplacer les cubes afin de se créer un passage et de ne pas se faire écraser par le mur.

Hyper fun, pas de prise de tête, enfin comme je les aime.

Donc si quelqu'un à le nom du jeu sous la main je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Intelligent Qube



Cette petite console (PSP) est vraiment trop forte !!! On peut executer les jeux PSX1 dessus (enfin avec un custom firmware)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est Intelligent Qube



Cette petite console (PSP) est vraiment trop forte !!! On peut executer les jeux PSX1 dessus (enfin avec un custom firmware)


ouaip !! mais ca tourne pas encore au top......plantage frequent suite a l'overcloocking !!


ton jeu il s'apelle pas plutot KURUSHI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible en effet j'ai fait une recherche et c'est bien ce jeu que j'ai en tete.
Pour les jeux psx1, j'ai pas testé personnellement.
Peut-etre il existe un version PSP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai effectivement il existe sur PSP mais aparament qu'en import JAP !!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076443.html

pour les jeux ps1 j'avait essayer mais que tres peut de jeux marchait et pas terrible en plus "grrr FF7 sur psp ca doit etre terrible"

sinon les jeux NES,master system et megadrive ca passe super bien et la plupart des jeux SNES passe terrible !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...