Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jobi1

300ZX en casse auto

Messages recommandés

Qqun sait où il y en aurait une qui traine?
Ou qqun qui mettrait une 300 à la pièce?

Je cherche désespérément un hayon avec vitre arrière et je trouve rien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japocas du cote de annemasse a le monopole de la voiture japonaise rare donc a mon avis cherche las bas
je vient de leur acheter un jeu complet de serrure et de poignee et je crois qu ils en ont 5 ou 6 de z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
japocas du cote de annemasse a le monopole de la voiture japonaise rare donc a mon avis cherche las bas
je vient de leur acheter un jeu complet de serrure et de poignee et je crois qu ils en ont 5 ou 6 de z
et ils ont un site internet au cas ou ou donne plus d'info sur ce revendeur, car moi j'ai besoin de quelque babiolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une demande pour faisceau moteur + pcm on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la alalala ils vont t assassiner las bas
commande le aux usa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un pote qui a acheter un moulin de golf 3 vr6 1000 euro chez eux et quand je l ai monter il manquait 1 cilyndre et soit disant ils avaient prix les compressions avant de le demonter et ils ont mis plus de 2 moi a le rembourser alors mefiance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
g un pote qui a acheter un moulin de golf 3 vr6 1000 euro chez eux et quand je l ai monter il manquait 1 cilyndre et soit disant ils avaient prix les compressions avant de le demonter et ils ont mis plus de 2 moi a le rembourser alors mefiance quand meme


Cyber casse c'est pas une casse, c'est juste un portail qui envoie le mail avec ta demande à toutes les casses répertoriées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais il lon envoyer sur une casse escroc alors mefiance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai achetter mon moulin chez japocass
ben franchement ils se touche avec les prix et en plus ils sont meme pas agreable !!

je deconseille !! Evil or Very Mad

comme le dit KLOD38 commande le au USA et fait le venir par bateau !!..........si j'avait su !! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final j'ai recu mon faisceau + ecu commandé début janvier ! fallait le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à priori bonheur trouvé chez japocas...à prix correct (pour un hayon complet) et avec un accueil plutôt agréable je dois dire...

A voir si ça va arriver rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 290€ un hayon complet (sauf aileron) avec vitre, plastocs, essuie glace et tt le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé hier, nickel, RAS.

Donc satisfait de Japocas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...