Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

Edition 35 stg2+

Messages recommandés

propulss a écrit:
ça tient au lavage/pression Question

C'est du vinyl je croit est ça tient bien le lavage à haute pression mais je l'ai pas encore lavée depui que j'ai posé ça donc je te redit Wink

Ampoule d'anti-brouillard remplaçée ainsi que modification VCDS pour le coming-home leaving-home.

Petit aperçu

c'est vrai ce Patoche est gentil comme tout, mais il a une caisse qui devient de plus en plus méchante....

propulss a écrit:
c'est vrai ce Patoche est gentil comme tout, mais il a une caisse qui devient de plus en plus méchante....

EmbarassedEmbarassedWink

Edgar a écrit:
Sa me rappelle les modifs sur ta R, que du bon goût Tu cartonnesTu cartonnesTu cartonnes

Hé hé merci Ed c'est cool !! Wink

PoLoR32 a écrit:
nico971fr a écrit:
PoLoR32 a écrit:
nico971fr a écrit:
Salut , serait'il possible que tu me rfefile le lien de ou tu as commander tes sigles ? et surtout savoir si c'est pas trop galere a coller , enfin je parle surtout de centrage ?

merci d'avance

Salut, je les ai tous prit sur ebay, tu doit trouvé facilement sur ebay.uk il y a de tout !!

En fait je me doutais bien que tu avais commande tout cela sur ebay , c'etait justement pour le ou les liens du marchand chez qui tu as commande que je te demandais l'information

donc si tu veux bien me donner le lien de ton ou tes marchands je t'en serais tres reconnaissant , merci

Arf excuse moi j'ai mal comprit alors... voici les 3 liens la ou j'ai acheter mes différents logo qui sont plutôt facile à remplacer ou à poser.

Ça c'est un autocollant et il y en a 4 dedans:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170878528388&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

La il y en a deux:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190682302974&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2741wt_872

La c'est celui que j'ai mis à l'arrière:
http://www.ebay.com/itm/180887734883?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=180887734883&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

Voilà...

Une question pour monter le logo gti a l'avant tu as du percer la calandre ou y a t'il une astuce ????

merci

nico971fr a écrit:
Une question pour monter le logo gti a l'avant tu as du percer la calandre ou y a t'il une astuce ????
merci

Faut juste chauffer un peut les lettres à l'avant et les décoller puis recoller les nouvelles lettres, du moin c'est ce que j'ai fait est c'est top.

PimpyS a écrit:
Beau !!! Tu as fait faire chez Fusko ou maison ?

Chez Fusco !!

superbe, ça rend bien mieux en laqué Twisted Evil
moi j'vois bien les sorties en diam+ gros et black.... Cool

propulss a écrit:

Pas de sortie black Neutral désolé mais par contre une ligne compléte APR RSC oui LaughingRazzLaughingRazz

PoLoR32 a écrit:
propulss a écrit:

Pas de sortie black Neutral désolé mais par contre une ligne compléte APR RSC oui LaughingRazzLaughingRazz

bon....dans ce cas.....ok !!! LaughingTwisted Evil

je savais pour ton projet APR, c'est la classe Cool

mais tout d'même sorties en black + grosses...ça l'ferait....^^ hi hi

Plus grosses de toute façon, black... humm j sais poo... c'est vrai que ça pourrai le faire aussi je pense mais bon tout ce qui est APR ce n'est pas pour tout de suite sauf la reprog.

propulss a écrit:
fais un shop tu verras c'est
tu te souviens de mon diff et des sorties black ceram ??? Twisted Evil

Non désoler me rappel pas, mais j'imagine!

Magnifique Polo le diffuseur noir laqué, je suis allez faire un devis chez VW pour le faire également.

Tu en a eu pour combien en € ?

propulss a écrit:
Voici les miennes
et les APR en black

Wouaaaw ShockedShocked j'adore CoolCool

jeromeGTI a écrit:
Magnifique Polo le diffuseur noir laqué, je suis allez faire un devis chez VW pour le faire également.
Tu en a eu pour combien en € ?

Ouuf chez VW ça va te couter bien trop chère...
(Tu me redira mais je pense qu'il vont te demander pas loin de 250-300€!!)
En €... environ 100€.

Ok superbe, vivement que j'aille la mienne, j'irais voir le bon Fusco au plus vite Embarassed

273 pS 320 NM sans reprog Wink juste le cat back caustom. Donc pas étonnant que tu sois pas loin d'une R =)

Casi 40ps de plus par rapport à l'origine ShockedShocked
En effet il partais très peut mais ont été 3 dans ma 35 et lui tout seul, du moin personne en passager donc je suppose qu'il été seul le poids change tout mais bientôt la reprog pour moi aussi CoolCool
Suivit peut être d'un downpipe APR pour que ça respire mieux RazzRazz

Par downpipe tu entends cat sport ?

Claire, t etais seul tu aurai ete devant

Fmr a écrit:
Par downpipe tu entends cat sport ?

Claire, t etais seul tu aurai ete devant

Oui c'est ça, cata sport 200cell avec le downpipe car d'origine il y a "deux" cata dont un juste à la sortie du turbo et qui pénalise beaucoup le moteur.

Bon alors aujourd'hui petit bout de route avec un bon copain d'ici pour amener la 35 sur un banc pour savoir ce qu'elle a sous le capot...
Ils annoncent 235ps et 300nm elle en a sortie 279ps et 360nm... ShockedShocked je me disait bien qu'elle marcher plutôt pas mal pour 235ps et 300nm RazzRazzRazz
Par contre le mec été CERTAIN qu'elle était reprogramee ils nous croyez mais vraiment PAS DU TOUT qu'elle était stock, pour le moment...

Je posterai la feuille de courbe demain si j'ai le temps...

Voilà pour la tite histoire de la journée, to be continued..,

je précise 2 petite choses ! je connais plutôt bien le potentiel des 30 edition, golf R et pour avoir fait 180km avec polo je peut vous dire que elle marche super fort pour une voiture full stock ShockedShocked

comme c'est le moteur de la golf R je pense que il sont du lui mettre le soft de la R car c'est exactement les chiffre que sorte le R en général Suspect

Super dis donc, j'espère que ma normale sortira au moins 245 cv lol je peux toujours réver, d'abord la recevoir, ensuite faire le rodage en 1 mois lol

PimpyS a écrit:
Super dis donc, j'espère que ma normale sortira au moins 245 cv lol je peux toujours réver, d'abord la recevoir, ensuite faire le rodage en 1 mois lol

C'est tout à fait possible, j'en ai vu un qui a sortit 243cv avec ça GTI "normal"...

Je m'attendait pas à ce quel sorte autant, je pensai max a 260 mais pas 280 lol

PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:

C'est tout à fait possible, j'en ai vu un qui a sortit 243cv avec ça GTI "normal"...

Je m'attendait pas à ce quel sorte autant, je pensai max a 260 mais pas 280 lol

Ah cool Wink

warp7-racing.ch a écrit:
Impressionant pour du stock, ça risque d'envoyer la moindre en version un peu moins stock

Ben la version "un peut moin stock" est a présent la est c'est vrai que c'est impressionnant la métamorphose... ShockedShocked

Pour info j'avait d'origine un software de Golf 6R, voilà pourquoi elle a sortit autant de poney l'autre jour... par contre j'aimerai bien savoir combien elle en sort à présent... Razz

propulss a écrit:
VW met le stg I d'origine sur ces voiture maintenant.....vous saviez pas ????

Ben sur la mienne c'est un peut le cas lol!

Pfffffiiiooooouuu 280 bourrins!!!! ShockedShockedShockedShocked Et bien tu dois t'éclater avec sa lol!

Edgar a écrit:
Pfffffiiiooooouuu 280 bourrins!!!! ShockedShockedShockedShocked Et bien tu dois t'éclater avec sa lol!

Oui 280cv stock, mais ça c'ete avant, maintenant il y en a un chouilla plus RazzRazz

• Créer...