Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

Edition 35 stg2+

Messages recommandés

Oh cette descente de fou l hiver avec la glace sa va être chaud... Ben y a qu une solution des airride

Jolies modifs Smile

Pour le rabaissement, je suis sur que ma 30 touche également.
Tu as testé en faisant des virages, en crapo comme dis Propulss ???

Avec la .:R32 je devais aller tout en travers comme avec la 35 maintenant...

La boîte à Air c'est une Carbonio.

Du air ride oui mais trop chère je trouve. Sad

Déjà, féloche pour ta nouvelle acquisition!!!!

Un gti ED35 rouge, ca déchire!

Les logos en cours, tip top!

la boite à air indispensable!!

Que du bonheur avec ta belle en tout cas!!

(avec ca, je risque de revenir avec une gti dans quelques temps moi... enfin quelques années... Twisted Evil )

affraidaffraid elle est vraiment magnifique....bravo pour ton achat.....

Par contre la sortie garage Shocked

la passage a l'air d’être assez large tu pourrais te mettre un peu plus de travers je pense sa passeras mieux non??

la 35 est aussi basse d'origine que la r32 surabaissé??

s3titi a écrit:
la passage a l'air d’être assez large tu pourrais te mettre un peu plus de travers je pense sa passeras mieux non??

la 35 est aussi basse d'origine que la r32 surabaissé??

Ben je me met déjà de travers pour pas que ça touche avec la 35 d'origine, et avec la R32 je doit faire pareil mais ça touche un peut quand même.

Ah merde la descente de garage pas cool... Et y'a pas monstre place pour passer complètement en travers c'est clair. L'hiver c'est clair que si elle commence à descendre toute seule à cause de la glace ou une bonne couche de neige ça peut râcler comme y faut. Y sont chiant des fois les pentes qu'ils font pour accéder aux maisons... Chez nous c'était la remorque qui touchait par terre en montant.

S'il y a 1m de neige dehors elle reste caché dans son garage Razz

Le pire c'est que je peut même pas lui mettre des ressort court vu que la d'origine ça touche déjà. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Je vais devoir rouler en mode bateau pour le moment... Sad

Quand je part de chez mon frére avec ma passat qui est plus haute que son ED35 et ben je touche aussi devant...

c'est vrai qu'elle est très raide cette pente mon ABS ce mets a travaillé quand je freine pour pas aller trop vite...

PoLoR32 a écrit:
S'il y a 1m de neige dehors elle reste caché dans son garage Razz

Le pire c'est que je peut même pas lui mettre des ressort court vu que la d'origine ça touche déjà. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Je vais devoir rouler en mode bateau pour le moment... Sad

Donc dans ton nouvel appart tu dis ? Pas de chance...

ça dégoutte.....pas pouvoir faire une modif comme ça à cause d'une saloperie de sortie.... Evil or Very Mad

J'avoue que ça me dégoutte un peut surtout que c'ete la modif à laquel j'y tenais le plus car ça modifie complètement "avis personnelle bien sur" le look de la voiture mais bon c'est comme ça... Neutral

J'aurai une marge de 2-3cm avant de toucher je metterai des filtés mais j'ai même cette marge la Evil or Very Mad

(c'est ma nana qui est contente RazzRazz

M'enfin je suis quand même très content de cette voiture !! j'ai essayé aujourd'hui une golf 6 GTI et par rapport à la mienne y'a beaucoup de changement au niveau bruit moteur, turbo...
Avec ces ptites différence l'Edition 35 fait plus sportive je trouve.

j'me demande si la GTI va rester encore longtemps au catalogue....j'ai entendu dire qu'en sportive MK6 y'aura plus que la 6R et la 6 ED35.... Suspect

Moi je me demande tout simplement s'il VW vont sortir des éditions spécials en plus que ce qu'il sorti...

On connai la 6
GTI
ED 35
ED ADDIDAS

Quelqu'un c'est ?

Une 6 pirelli peut-étre ???

HS : Une chose de sure, plus moyen de commander de MK6 en Suisse, depuis début Juillet, la mienne a passé de justesse !!

propulss a écrit:
j'me demande si la GTI va rester encore longtemps au catalogue....j'ai entendu dire qu'en sportive MK6 y'aura plus que la 6R et la 6 ED35.... Suspect

C'est sur et certain, la 6GTI est remplacée par la 35 xD
C'est un gain pour eux je pense car c'est le même bloc que la R donc moins de chaines de productions différentes, moins de pièces différentes, plus simple à produire Smile Et le moteur de la R c'est une bombe donc

PlEx a écrit:
propulss a écrit:

C'est sur et certain, la 6GTI est remplacée par la 35 xD
C'est un gain pour eux je pense car c'est le même bloc que la R donc moins de chaines de productions différentes, moins de pièces différentes, plus simple à produire Smile Et le moteur de la R c'est une bombe donc

Ahah si j'avais sur j'aurais pris une 35, bon tant pis !

Mmmm...c'est pas l'genre de VW de s'étaler sur les séries spéciales à la française....chaque modèle de Golf a eu droit à son édition, et la V a été particulièrement gâtée, ED30 / Pirelli, la VI avec l'ED35 / Adidas....Je pense qu'ils s'arrêteront là car la VII arrive....

Salut , serait'il possible que tu me rfefile le lien de ou tu as commander tes sigles ? et surtout savoir si c'est pas trop galere a coller , enfin je parle surtout de centrage ?

merci d'avance

Quattre petite photos faite vite fait hier avec une copine a la 35 RazzRazz

nico971fr a écrit:
Salut , serait'il possible que tu me rfefile le lien de ou tu as commander tes sigles ? et surtout savoir si c'est pas trop galere a coller , enfin je parle surtout de centrage ?

merci d'avance

Salut, je les ai tous prit sur ebay, tu doit trouvé facilement sur ebay.uk il y a de tout !!

Jolies photos Polo!!!

La R32 doit avoir la poussière non Razz ?

Edgar a écrit:
Jolies photos Polo!!!

La R32 doit avoir la poussière non Razz ?

Merci prof Wink

Ben un peut oui lol! je lui remet bientôt des plaques Wink

PoLoR32 a écrit:
nico971fr a écrit:

merci d'avance

Salut, je les ai tous prit sur ebay, tu doit trouvé facilement sur ebay.uk il y a de tout !!

En fait je me doutais bien que tu avais commande tout cela sur ebay , c'etait justement pour le ou les liens du marchand chez qui tu as commande que je te demandais l'information

donc si tu veux bien me donner le lien de ton ou tes marchands je t'en serais tres reconnaissant , merci

Si tu veux que je décrasse la 32 de temps en temps y'a qu'à filer les clés hein, j'suis pas contre faire 500m à pied pour aller la chercher moi LaughingLaughing

nico971fr a écrit:
PoLoR32 a écrit:
nico971fr a écrit:

merci d'avance

En fait je me doutais bien que tu avais commande tout cela sur ebay , c'etait justement pour le ou les liens du marchand chez qui tu as commande que je te demandais l'information

donc si tu veux bien me donner le lien de ton ou tes marchands je t'en serais tres reconnaissant , merci

Arf excuse moi j'ai mal comprit alors... voici les 3 liens la ou j'ai acheter mes différents logo qui sont plutôt facile à remplacer ou à poser.

Ça c'est un autocollant et il y en a 4 dedans:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170878528388&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

La il y en a deux:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190682302974&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2741wt_872

La c'est celui que j'ai mis à l'arrière:
http://www.ebay.com/itm/180887734883?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=180887734883&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

Voilà...

warp7-racing.ch a écrit:
Si tu veux que je décrasse la 32 de temps en temps y'a qu'à filer les clés hein, j'suis pas contre faire 500m à pied pour aller la chercher moi LaughingLaughing

RazzRazzWinkWink

Le prix à baisser aussi lol!

D'ici une semaines ou deux je lui remet les plaques histoire de la rouler un coup

PoLoR32 a écrit:
RazzRazzWinkWink

D'ici une semaines ou deux je lui remet les plaques histoire de la rouler un coup

Dit le pas trop fort pour le prix ;-))). Tu l'as mise en interchangeable avec la 35? Bonne idée de rouler de temps en temps, faut pas la laisser pourir ;-).

warp7-racing.ch a écrit:
PoLoR32 a écrit:
RazzRazzWinkWink

Dit le pas trop fort pour le prix ;-))). Tu l'as mise en interchangeable avec la 35? Bonne idée de rouler de temps en temps, faut pas la laisser pourir ;-).

Oui interchangeable.
Ça pourri pas une .:R32 comme celle la RazzRazz
propulss a écrit:
une R32 ça pourri pas......ça mûri .....

lol!

deja un grand merci pour les liens fourni ca m'a aide a confirme mes recherches , maintenant je n'ai plus qu'a envoyer un mail aux vendeurs savoir si il peux envoyer vers la guadeloupe

donc encore merci

et j'aimerais savoir sur les modifs via vagcom que tu avais citées en poste 1 , si tu as reussi a toutes les realiser et si oui surtout comment ou avec quelle tuto si cela n'est pas trop indiscret bien sur

je precise celle qui m'interesse et que je n'ai pas reussi a faire

Activé la fermeture/ouverture des portes + toit ouvrant avec la télécommande (en souhaitant que tu parles de l'option avec l'appuie bref)
Activé la fonction pour pouvoir rabattre les rétros sans la clé au contact

et pareil si tu as des news pour les aiguilles je suis preneur

Citation :
j'aimerais savoir sur les modifs via vagcom que tu avais citées en poste 1 , si tu as reussi a toutes les realiser et si oui surtout comment ou avec quelle tuto si cela n'est pas trop indiscret bien sur

J'ai réussi à faire casi ment tout ce que je voulais sauf le Check des aiguilles qui sur ma 35 ne fonctionne pas.
Avec quoi, ben le VCDS (anciennement vag-com), le tuto la moitié c'est dans ma tête et le reste sur des forums comme le notre par exemple.
(si tu a VCDS ou si tu connaît quelqu'un qui en a je te donne toute les infos si tu les trouvent pas) Wink

Citation :
Activé la fermeture/ouverture des portes + toit ouvrant avec la télécommande (en souhaitant que tu parles de l'option avec l'appuie bref)

D'origine les vitres ce ferment et s'ouvrent en laissant appuyé, la c'est idem mais avec le toit ouvrant qui ce ferme seulement.

Citation :
Activé la fonction pour pouvoir rabattre les rétros sans la clé au contact

Contrôle déjà maintenant peut être que c'est activé déjà!
Moi d'origine sans la clé au contact je ne pouvais pas fermé les rétros, à présent oui mais c'est actif 10-20sec il me semble.

Citation :
et pareil si tu as des news pour les aiguilles je suis preneur

Pour le Check des aiguilles faut branché VCDS et voir si toi tu peut ou non.

maxguip a écrit:
Magnifique tes clichés! le rouge lui va si bien, j'adore

Merci c'est sympa

Au besoin, on regardera pour le check des aiguilles si tu veux Smile

PlEx a écrit:
Au besoin, on regardera pour le check des aiguilles si tu veux Smile

Ben j'ai déjà essayé, le canal est bloqué sur la mienne.
Après je sais comment l'activer via l'EEPROM mais j'ai pas le bon câble pour...
Toi oui !?

PoLoR32 a écrit:
Casi 2000kil déjà ShockedShocked

Ah enfin ! Dès que j'aurais la mienne je vais faire 1400bornes trouver un pote dans le nord de la France Twisted Evil

PimpyS a écrit:
PoLoR32 a écrit:

Ah enfin ! Dès que j'aurais la mienne je vais faire 1400bornes trouver un pote dans le nord de la France Twisted Evil

Arf moi j'oserai pas faire tant de kil en un coup avec une voiture neuve...

PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
PoLoR32 a écrit:

Tant que tu dépasses pas les 3500 tours et en mode papy sur D je vois pas le soucis de faire 700km d'un coup Crying or Very sad

PimpyS a écrit:
PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
PoLoR32 a écrit:

Tant que tu dépasses pas les 3500 tours et en mode papy sur D je vois pas le soucis de faire 700km d'un coup Crying or Very sad

Ben c'est le fait de faire chauffé comme ça longtemps la mécanique d'un coup, je sais pas peut etre que c'est moi qui suit parano lol!

Sa ventile quand on roule,donc températures stable,les risques de chauffes se passent a l'arret ou dans les bouchons,mais avec les voitures dernières génération comme la tienne cela ne risque rien,je parle en roulage sur route bien sur ....!!

Ok parfait alors What a Face car rouler en dessous de 3500 c'est pas le top, on entend pas claquer la dsg lol

• Créer...