Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

Edition 35 stg2+

Messages recommandés

Je doit etre dans le cirage tu as fais quoi comme modif scratch study 

Je cherche mais je ne trouve pas.

Les RFD c'est les pieces de APR pour supprimer justement les clapets de ton admission (ces pieces en alu qui resemble l'ex dentier de titi lol! )

Bein oui j'ai supprimer les clapet par les pièces APR, il y a quoi de bizarre ?

Et la mes soupapes qui ont 31000kil

ben en fait c'est ce que je t'ai demandé si c'est les flap que tu as montée sur la page précédente....

Tu me dit heu non scratch 

Les RFD APR c'est les flaps , ou si tu prefere le systeme de supression des clapet.

L'autre piéce dont j'ai parlé la valve de regulation de RS4 est une piece montée d'origine sur la rampe d'injection mais la valve RS4 tiens mieux la pression surtout si tu as une pompe Hp APR ou Loba, car celle d'origine peuvent ce déchirer y'en a pour en gros 40€.(ça resemble à une vis de couleur or)

Y'a un post a ce sujet, car vu que tu demontes deja le collecteur la piece est monté dessus.

PoLo35 a écrit:
Heu non pas au courant Neutral 
Ça va ou ? Ça lui fera quoi de plus? Une ref, un prix ?

Aaah ok j'ai piger, quand j'ai dit ça je parler de la valve rs4 que tu me parler.

Je sais très bien ce que sait les flaps Razz 

Gtiled a écrit:
ben en fait c'est ce que je t'ai demandé si c'est les flap que tu as montée sur la page précédente....

Tu me dit heu non scratch 

Les RFD APR c'est les flaps , ou si tu prefere le systeme de supression des clapet.

L'autre piéce dont j'ai parlé la valve de regulation de RS4 est une piece montée d'origine sur la rampe d'injection mais la valve RS4 tiens mieux la pression surtout si tu as une pompe Hp APR ou Loba, car celle d'origine peuvent ce déchirer y'en a pour en gros 40€.(ça resemble à une vis de couleur or)

Y'a un post a ce sujet, car vu que tu demontes deja le collecteur la piece est monté dessus.

Oui mais j'ai pas toucher à la valve rs4, je laisse ainsi et le collecteur et déjà reposé de toute manière.

Dommage de ne pas avoir changé ta valve par celle de RS4,mais bon,ça ira très bien comme ça Wink ...!!

Vivement ton retour sur sur la supression des flaps Smile ...!!

Bon bah je me suis fait les 19 pages  
La 35 c'est la caisse qui me faisait rêver... je l'aurais prise, si j'avais eu 7-8k€ en plus lol! 

Elle est vraiment superbe la tienne, et y'a un bon projet en cours aussi, c'est ça qu'c'est bon Twisted Evil 
Bien propre le montage du catch can, et ça confirme tout ce que j'ai vu, c'est vraiment du super matos 42dd.

@ steph77:

Toute les pages Shocked  
merci Wink 

@ frog:

J'ai fini le montage mardi, au démarrage a froid quand elle est haute dans les tours pendant 1min elle peclote un peut et une fois le starting fini elle est stable.
En roulant la différence n'est pas énorme mais j'ai l'impression que cela ce sent quand même ont va dire, sinon je trouve qu'elle fait un poil plus de bruit et la ligne chauffe plus, hier elle a eu droit a une maj APR et je verrai tout à l'heure si elle peclote toujours à froid.

je pense que c'est une modif a faire !

PoLo,donc tu as fait une mise a jour de ta carto APR,mais donc c'est toujours en mode générique ou sur mesure ...??

Je pense que tu dois avoir une différence,c'est obligé ...??

Les cartos apr ne sont pas vraiment générique.
pis la maj pour les flaps c'est uniquement pour pas quel broute au démarrage a froid.

Comme dit plus haut oui il y a une différence msis elle est pas "énorme" mais je sens une amélioration on va dire.

PoLo35 a écrit:
Les cartos apr ne sont pas vraiment générique.
pis la maj pour les flaps c'est uniquement pour pas quel broute au démarrage a froid.

Comme dit plus haut oui il y a une différence msis elle est pas "énorme" mais je sens une amélioration on va dire.

Tu le sens surtout dans les tours , lors des passage avec la Dsg c'est flagrant.

Ah bon toi c'est dans les tours, moi je trouve qu'elle a une meilleur reprise bas dans les tours justement.

Passage au banc dans quelques jours.

Super  ,comme ça tu verras sur qu'elle plage de régime tu as un gaind ou perte Wink ...!!

Et du coup pour les bougies NGK R,tu as pris quelle référence ...??

golf 5 r a écrit:
Super  ,comme ça tu verras sur qu'elle plage de régime tu as un gaind ou perte Wink ...!!

Et du coup pour les bougies NGK R,tu as pris quelle référence ...??

je pourrais surtout comparé avec mes chiffres et courbe stock :-)

Je n'ai pas regarder plus loin pour les bougies NGK R, tu conseillerai les quels toi ?

Une cartographie sur mesure aurait été un meilleurs choix pour profiter pleinement de cette modification ... vu que tu as supprimé la charge stratifiée pour ne plus être quand homogène ...

Par contre j'espère au moins que tu as nettoyé ???

Nettoyer les soupapes sans demontage complet est défois plus risqué qu'autre chose.

En plus polo à un can catch oil donc les ne devrait pas etre si sale que ça.

Pour la cartographie je suis d'accord une sur meusure sera toujours mieux que les autres.

Pas besoin de tous démonter ... fais deux fois sur la RS ... juste prendre du temps et faire très très attention ...

la 2 ème fois après seulement 15000 KM Shocked Shocked Shocked un vrai cancer sur le RS ... maintenant dérivation faite ...

Ne vous inquiétez pas pour ma ptite golf, la gestion APR et très bien faite pour elle et la maj va très bien aussi est elle respire bien plus que certaine croyez moi...

je n'ai pas nettoyer les soupapes elle sont plutôt propre, les voici (31'000kil)

he oui sur les 8cyl c'est un vrai cancer et les cv s'envole dans le mauvais sens...

Si cela te convient    

Par contre, pas contre un petit tours en passager la prochaine fois sur Yverdon  

Niko.88 a écrit:
Si cela te convient    

Par contre, pas contre un petit tours en passager la prochaine fois sur Yverdon  

Je dirais pareil si je peux me poser dans la RS Wink 

Je suis là ce jeudi, je veux aussi me poser dans la Polo's Mobile Twisted Evil 

Ce que je pense des manos defi....

...le must tous simplement , j'en ai un mais pas en 60mm, mais c'est le top.

Attention le prix me parait tres bas , en esperant que c'est pas une copie (ce qui arriver avec les Apeix defois...).

C'est très rare de trouver ça, pis j'aime bien un mano sur la ventil ça donne un look sport Razz  et je ne sais pas si c'est compatible sur obd couleur.

Steph77 a écrit:
Quand t'as un grand odb y'a rien de mieux que le polar FIS  

Il arrive que certains font des commandes groupées sur ce Polar FIS , en plus y'a des versions vraiment poussées qui on vraiment des fonctions au top (limite un Vag inclus lol! )

PoLo35 a écrit:
Quel modèle de polar fis j'ai besoin pour la 35 ?

Et si je veut un mano celui ci est bien ?

http://www.mtk-tuning.com/manometre-prosport-clearview-o-52-mm-9702.html
il te faut le Polar fis PF02 ou PF03
et la notion de compatibilité est due a la mise a jour du soft
apres PF02 ou pf03 c'est une notion de valeur et fonction en plus ou en moins consulte le tableau et fais ton choix
PErso je suis en PF03 et c'est top pour controler certaines valeurs sympa
le couple et la puissance c'est de la grosse daube par contre
je vais faire les mise a jour afin de voir si c'est mieux

Bon le mano va attendre un peut...

Mon embrayage a rendu l'âme...Neutral 

Vous avez quelque de bien à me proposer ?

Attention au volant moteur allégé monomasse,cela peut en gêner certains du aux vibrations sur le régime de ralenti Wink ,qui créer parfois un bruit désagréable  ...!!

golf 5 r a écrit:
Attention au volant moteur allégé monomasse,cela peut en gêner certains du aux vibrations sur le régime de ralenti Wink ,qui créer parfois un bruit désagréable   ...!!

déjà entendu en vrai et je trouve pas ça super dérangeant moi...

PoLo35 a écrit:
golf 5 r a écrit:
Attention au volant moteur allégé monomasse,cela peut en gêner certains du aux vibrations sur le régime de ralenti Wink ,qui créer parfois un bruit désagréable   ...!!

Bin tant mieux PoLo,donc tu peux te prendres un kit complet volant moteur allégé + kit embrayage renforcé  Wink ...!!

golf 5 r a écrit:
PoLo35 a écrit:
golf 5 r a écrit:

Bin tant mieux PoLo,donc tu peux te prendres un kit complet volant moteur allégé + kit embrayage renforcé  Wink ...!!

Oui plus un autobloc mais faut des sous... Razz  donc la 35 va pas rouler pendant longtemps lol! 

golf 5 r a écrit:
Voit avec laurent/EVO a combien il peut les avoir Wink ...!!

Yep merci  Wink 

Mais il est vrai que en neuf un autobloc coute mini entre 800 et 1000 euros,donc ça pique,mais c'est pour la bonne cause ...!!

Au pire,il faut trouver/tomber sur la bonne affaire en neuf sur des sites du genre le bon coin ou autres Wink ...!!

J'ai besoin de cales de 16mm pour le montage des freins TTRS, quelqu'un me propose ça a un très bon prix, qu'en pensez vous ?
(Le très bon prix est pour l'ensemble cales et durites avia).
(En dessous de 20mm pas de double boulonnerie)

• Créer...