Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

Mais que reste-t-il ?

Messages recommandés

Trop top les ailes larges , elles sont en tole sa se trouve ou sa ?????c'est artisanal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gally, toi qui lis l'anglais, je cite :
Citation :
I started my project a couple of years ago. I didn’t think it would take me this long to get this car on the road again! (Remember to double or triple your time and money estimate for Z car projects!)

J'espère y passer moins de temps que lui.

Au moins il l'a allégée sa Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé savoir combien ça pèse ce qu'il reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin juste savoir le poids que fesait la 300 du mec démontée comme elle est sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Gally, toi qui lis l'anglais, je cite :
Citation :
I started my project a couple of years ago. I didn’t think it would take me this long to get this car on the road again! (Remember to double or triple your time and money estimate for Z car projects!)

J'espère y passer moins de temps que lui.

Au moins il l'a allégée sa Z.


Ça me tenterait bien de mettre la mienne dans le même état.....ça tomberait bien elle part en ruine.......mais plus de 2 ans sans Z.........arrrg........ça me forcerait a trouver une 4eme charrette pour patienter !! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ! O_O

C'est clair que si tu veux faire des modifs importantes c'est l'idéal, ça te choisir chaque élément individuellement, du sur mesure ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont que sans parler de modif importante tu repart sur une base super clean !!!! Wink

avant la 4eme va quand meme que trouve un coin ou les caser !!!....

ca me tente bien une RS13 de goret avec plus rien dedans et un SR20 sous le capot !!...... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
ben disont que sans parler de modif importante tu repart sur une base super clean !!!! Wink

avant la 4eme va quand meme que trouve un coin ou les caser !!!....

ca me tente bien une RS13 de goret avec plus rien dedans et un SR20 sous le capot !!...... Mr.Red
fais comme moi une au garage est les 3 autres sur le parking de la résidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...