Dark Diver 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il y en a un qui est allé encore plus loin que moi dans le démontage de sa Z : http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=general&msg_id=1964566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 20 mars 2007 non de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop top les ailes larges , elles sont en tole sa se trouve ou sa ?????c'est artisanal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'avoue le mec il rigole pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sacré boulot, vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ha ouai !! la t'est un ptit joueur dark avec ta Z piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ba il la voulais en noir tous simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Gally, toi qui lis l'anglais, je cite : Citation :I started my project a couple of years ago. I didn’t think it would take me this long to get this car on the road again! (Remember to double or triple your time and money estimate for Z car projects!) J'espère y passer moins de temps que lui. Au moins il l'a allégée sa Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'aurais bien aimé savoir combien ça pèse ce qu'il reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bin juste savoir le poids que fesait la 300 du mec démontée comme elle est sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bah à mon avis pas grand chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dark Diver a écrit:Gally, toi qui lis l'anglais, je cite : Citation :I started my project a couple of years ago. I didn’t think it would take me this long to get this car on the road again! (Remember to double or triple your time and money estimate for Z car projects!) J'espère y passer moins de temps que lui. Au moins il l'a allégée sa Z. Ça me tenterait bien de mettre la mienne dans le même état.....ça tomberait bien elle part en ruine.......mais plus de 2 ans sans Z.........arrrg........ça me forcerait a trouver une 4eme charrette pour patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 4 ! O_O C'est clair que si tu veux faire des modifs importantes c'est l'idéal, ça te choisir chaque élément individuellement, du sur mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben disont que sans parler de modif importante tu repart sur une base super clean !!!! avant la 4eme va quand meme que trouve un coin ou les caser !!!.... ca me tente bien une RS13 de goret avec plus rien dedans et un SR20 sous le capot !!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 gally112 a écrit:ben disont que sans parler de modif importante tu repart sur une base super clean !!!! avant la 4eme va quand meme que trouve un coin ou les caser !!!.... ca me tente bien une RS13 de goret avec plus rien dedans et un SR20 sous le capot !!...... fais comme moi une au garage est les 3 autres sur le parking de la résidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben c'est bien ce que je fait jusqu'a present avec 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites