Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
300zx43

question sur ligne d echappement

Messages recommandés

alors voici ma question:

je souhaite garder les precata mais faire sauter les cata, est ce que les kit downpipe +testpipe sont compatible avec ca?
en fait puis je monte les tube inox fourni dans le nouveau kit sur les precata d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les garder les precatas ? ça optimise bien le fonctionnement des turbos, dommage de pas mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais disons que pour le moment j ai pas possibilite de tout demonter mais ca pourra etre fait plus tard...

alors je pourrai les monter en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait!!, c'est ce que j'avais fait pendant un moment car
je pensais que les précatas étaient difficiles à monter.(En fait pas tant que ça, il suffit d'avoir de petites mains et beaucoup de patience!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux garder les précatas, ne monte pas les downpipes qui te seront vendues avec tes testpipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, forcément puisque les DPs se montent à la place des précatas... Mais tu vas encore dire que je chipote Laughing
Ca ne doit pas être simple de monter les DPs en conservant les précatas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Euh, forcément puisque les DPs se montent à la place des précatas... Mais tu vas encore dire que je chipote Laughing
Ca ne doit pas être simple de monter les DPs en conservant les précatas Mr. Green


en faisant des noeux, ça doit passer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Euh, forcément puisque les DPs se montent à la place des précatas... Mais tu vas encore dire que je chipote Laughing
Ca ne doit pas être simple de monter les DPs en conservant les précatas Mr. Green


Forcément c'est évident....mais tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est une DP Smile Alors j'explique, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...