300zx43 0 Posté(e) le 20 mars 2007 alors voici ma question: je souhaite garder les precata mais faire sauter les cata, est ce que les kit downpipe +testpipe sont compatible avec ca? en fait puis je monte les tube inox fourni dans le nouveau kit sur les precata d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pourquoi les garder les precatas ? ça optimise bien le fonctionnement des turbos, dommage de pas mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 20 mars 2007 certe mais disons que pour le moment j ai pas possibilite de tout demonter mais ca pourra etre fait plus tard... alors je pourrai les monter en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 mars 2007 OUI AUSSI regarde mon post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui tout à fait!!, c'est ce que j'avais fait pendant un moment car je pensais que les précatas étaient difficiles à monter.(En fait pas tant que ça, il suffit d'avoir de petites mains et beaucoup de patience!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Si tu veux garder les précatas, ne monte pas les downpipes qui te seront vendues avec tes testpipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Euh, forcément puisque les DPs se montent à la place des précatas... Mais tu vas encore dire que je chipote Ca ne doit pas être simple de monter les DPs en conservant les précatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dark Diver a écrit:Euh, forcément puisque les DPs se montent à la place des précatas... Mais tu vas encore dire que je chipote Ca ne doit pas être simple de monter les DPs en conservant les précatas en faisant des noeux, ça doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dark Diver a écrit:Euh, forcément puisque les DPs se montent à la place des précatas... Mais tu vas encore dire que je chipote Ca ne doit pas être simple de monter les DPs en conservant les précatas Forcément c'est évident....mais tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est une DP Alors j'explique, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites