Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Peinture etrier

Messages recommandés

Je vais faire peindre mes etriers de freins, j hesite entre rouge ( classique ) ou bleu ( comme la voiture ).

Il parait que c est une peinture speciale ( comme le kit vendu par foliatec ) , est ce que mon carossier aura ca ? Mystere...

Je ferais des photos une fois la voiture rabaissée avec son kit Eibach + les disques brembo + etriers peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain disent que c'est une peinture qui resiste mieux a la chaleur qu'une peinture normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Je ferais des photos une fois la voiture rabaissée avec son kit Eibach + les disques brembo + etriers peint.


Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse avant et apres avoir monté les eibach ?
ça pourrait confirmer les histoires de tassement de ressort et ça me dira si oui ou non je peux acheter les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
hometheater a écrit:
Je ferais des photos une fois la voiture rabaissée avec son kit Eibach + les disques brembo + etriers peint.


Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse avant et apres avoir monté les eibach ?
ça pourrait confirmer les histoires de tassement de ressort et ça me dira si oui ou non je peux acheter les memes.


pas de soucis, mais j ai commandé en port surface.. faut compter 8 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...