hometheater 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je vais faire peindre mes etriers de freins, j hesite entre rouge ( classique ) ou bleu ( comme la voiture ). Il parait que c est une peinture speciale ( comme le kit vendu par foliatec ) , est ce que mon carossier aura ca ? Mystere... Je ferais des photos une fois la voiture rabaissée avec son kit Eibach + les disques brembo + etriers peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 certain disent que c'est une peinture qui resiste mieux a la chaleur qu'une peinture normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hometheater a écrit:Je ferais des photos une fois la voiture rabaissée avec son kit Eibach + les disques brembo + etriers peint.Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse avant et apres avoir monté les eibach ?ça pourrait confirmer les histoires de tassement de ressort et ça me dira si oui ou non je peux acheter les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 mars 2007 kurac a écrit:hometheater a écrit:Je ferais des photos une fois la voiture rabaissée avec son kit Eibach + les disques brembo + etriers peint. Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse avant et apres avoir monté les eibach ? ça pourrait confirmer les histoires de tassement de ressort et ça me dira si oui ou non je peux acheter les memes. pas de soucis, mais j ai commandé en port surface.. faut compter 8 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites