Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo300zx

attention j'ai de la concurrence pas loin de chez moi

Messages recommandés

je vous dis ca parce que je vais commencer a me sentir ridicule, ya des personnes qui roulaient il n'y a pas si longtemps en saxo vts, 206cc, 206 S16, et bien il ont tous changer de voiture
celui qui avait la saxo roule en lancer evo 8 preparé 360 ch au banc
celui qui avait la 206s16 roule en Subaru wrx
et celui qui roulait en 206 cc tres tres preparé esthetiquement roule en
.. attention ... supra mk4 apparement preparé à 450ch affraid (a ce qu'ont m'a dis plus gros echangeur, boitier, admission, avcr boost controller, ligne hks, pression vers 1,1-1,2 bars) exterieur d'origine
il se sont d'ailleur essayé la lancer contre la supra :
au demarrage c la lancer apres c la supra qui passe et qui fini devant sur 400 metres, pareil pour des reprises à partir de 120km/h

donc avec mes ptis 350ch Sad environ ... ouille ouille ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola la cour des grand commence a ce remplire sérieusement je vois. Celui quiq a la Supra n'est t'il pas de Brive par exemple comme tu n est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
ola la cour des grand commence a ce remplire sérieusement je vois. Celui quiq a la Supra n'est t'il pas de Brive par exemple comme tu n est pas loin

non non il est sur Bergerac elle est bleu nuit et il a acheté 27000€(putain toujours cher) pour 135 000 km de 1994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce je sais que sur brive il y en a 2 une grise celle de maxsou et une rouge ben ces a son frere a par sa on dis que ces une région pauvre lol .27000 $ pour son age et km ces abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que sa fait de la tune il y a un meilleur calcul à faire selon moi

Une 300 à ~ 12000 euros voire moin avec un peu de bornes et une prepa 530ch jwt à ~5000 euros qui n'a pas plus de lague que l'origine Wink +deux ou trois bricoles et on arrive à peine à 20000 euros

Donc tu grille la supra pour un budjet vraiment moindre , (et plein de pièces neuves ) et avec les 7000 euros restant tu amène ta femme à bora bora et voila le bohneur tien à pas grans chose Mr. Green

Et en plus demande au gars combien il met de litre d'essence et combien de borne il fait avec et la tu vas comprendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...