lolo300zx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je vous dis ca parce que je vais commencer a me sentir ridicule, ya des personnes qui roulaient il n'y a pas si longtemps en saxo vts, 206cc, 206 S16, et bien il ont tous changer de voiture celui qui avait la saxo roule en lancer evo 8 preparé 360 ch au banc celui qui avait la 206s16 roule en Subaru wrx et celui qui roulait en 206 cc tres tres preparé esthetiquement roule en .. attention ... supra mk4 apparement preparé à 450ch (a ce qu'ont m'a dis plus gros echangeur, boitier, admission, avcr boost controller, ligne hks, pression vers 1,1-1,2 bars) exterieur d'origine il se sont d'ailleur essayé la lancer contre la supra : au demarrage c la lancer apres c la supra qui passe et qui fini devant sur 400 metres, pareil pour des reprises à partir de 120km/h donc avec mes ptis 350ch environ ... ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ola la cour des grand commence a ce remplire sérieusement je vois. Celui quiq a la Supra n'est t'il pas de Brive par exemple comme tu n est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pontiaclover a écrit:ola la cour des grand commence a ce remplire sérieusement je vois. Celui quiq a la Supra n'est t'il pas de Brive par exemple comme tu n est pas loin non non il est sur Bergerac elle est bleu nuit et il a acheté 27000€(putain toujours cher) pour 135 000 km de 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok parce je sais que sur brive il y en a 2 une grise celle de maxsou et une rouge ben ces a son frere a par sa on dis que ces une région pauvre lol .27000 $ pour son age et km ces abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ouai c'est clair que sa fait de la tune il y a un meilleur calcul à faire selon moi Une 300 à ~ 12000 euros voire moin avec un peu de bornes et une prepa 530ch jwt à ~5000 euros qui n'a pas plus de lague que l'origine +deux ou trois bricoles et on arrive à peine à 20000 euros Donc tu grille la supra pour un budjet vraiment moindre , (et plein de pièces neuves ) et avec les 7000 euros restant tu amène ta femme à bora bora et voila le bohneur tien à pas grans chose Et en plus demande au gars combien il met de litre d'essence et combien de borne il fait avec et la tu vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mince la concurrence arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites