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hometheater

Commande groupée Ressort EIBACH

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Voila, je pense commander des ressorts EIBACH pour rabaisser la voiture de 0.8 pouces.

J ai pour le moment plusieurs contacts avec differentes vendeurs. Compter 200 dollars sans le port.

Que les gens interessés repondent au post Cool

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EIBACH-PRO-KIT-LOWERING-SPRINGS-90-96-300ZX-TURBO-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33582QQihZ019QQitemZ8075019424QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

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Merci pour la proposition.
Suis intéressé ...
Sous réserve d'une expédition obligatoirement par USPS et de connaître le coût du port (si on en prend plusieurs ils peuvent peut être offrir ou réduire le port, c'est assez lourd des ressorts !!!)
BFZ

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BFZ a écrit:
Merci pour la proposition.
Suis intéressé ...
Sous réserve d'une expédition obligatoirement par USPS et de connaître le coût du port (si on en prend plusieurs ils peuvent peut être offrir ou réduire le port, c'est assez lourd des ressorts !!!)
BFZ


moins lourd qu un kit de 4 disques brembo Mr. Green , j ai payé 110 US dollars pour deux paquets faisant chacun pres de 18 kilos Shocked

J espere donc que ca sera dans les 50/70 euros maxi. Par contre le delai de livraison va jusqu a 8 seamaines.

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je suis partant, depuis le temps que j'ai mes amorto sans les ressorts, y serait temps.

j'avais vu 2 boutiques potable sur ebay, il faut voir aussi en fonction des autre produit que propose les boutiques.

car pour le port ils peuvent mettre dans le carton des pièce plus petite...

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FranckyZ a écrit:
je suis partant, depuis le temps que j'ai mes amorto sans les ressorts, y serait temps.

j'avais vu 2 boutiques potable sur ebay, il faut voir aussi en fonction des autre produit que propose les boutiques.

car pour le port ils peuvent mettre dans le carton des pièce plus petite...


J ai recu pour le moment masse reponses negatives pour l envoi vers la france, et une reponse a 220 dollars de port Shocked et sinon mon contact canadien se renseigne pour un envoi par bateau.

Par contre, je ne sais pas si en commande groupée cela vaut le coup, car bonjour le prix de la ré-expédition.

Je verrais avec mon contact canadien si y a moyen d avoir un prix si plusieurs lots de commandé.

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J'ai demandé une cotation à Concept Z Performance mon fournisseur habituel pour avoir une idée des coûts : le kit ressort est à 235$ et le port par USPS avion serait à 145 $.
Effectivement il vaut mieux eviter une livraison groupée pour des problèmes de ré-expédition, à moins que tous les membres intéressés habitent dans la même région, mais aussi pour éviter les taxes. Je n'ai jamais payé de taxes avec CZP jusqu'à présent.
Sinon pas de problème si il faut attendre 8 semaines, je suis pas pressé.
BFZ

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BFZ a écrit:
J'ai demandé une cotation à Concept Z Performance mon fournisseur habituel pour avoir une idée des coûts : le kit ressort est à 235$ et le port par USPS avion serait à 145 $.
Effectivement il vaut mieux eviter une livraison groupée pour des problèmes de ré-expédition, à moins que tous les membres intéressés habitent dans la même région, mais aussi pour éviter les taxes. Je n'ai jamais payé de taxes avec CZP jusqu'à présent.
Sinon pas de problème si il faut attendre 8 semaines, je suis pas pressé.
BFZ


C est assez interessant comme prix, j attends d avoir la reponse de mon vendeur canadien pour voir si c est plus interessant.

le kit est a 305 $ canadien ce qui fait 260 dollars US, donc deja plus cher de 25 US $ , reste a voir pour le port.

Dommage qu il ne fasse pas de la 70W90 en red line comme huile de transmission, j aurais groupé chez eux.

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Si tu veux je peux voir avec CZP si on prend trois kit si ils peuvent proposer un prix plus sympa ...
Regardes sur leur site ils ont peut-être de la red line !!!
BFZ

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BFZ a écrit:
Si tu veux je peux voir avec CZP si on prend trois kit si ils peuvent proposer un prix plus sympa ...
Regardes sur leur site ils ont peut-être de la red line !!!
BFZ


j ai regardé, y a seulement l huile de boite en MT 90. Pour CPZ suis partant, regarde si ils peuvent faire un prix.

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CZP propose 220$ au lieu de 235$ si on prend trois kits ...
BFZ

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BFZ a écrit:
CZP propose 220$ au lieu de 235$ si on prend trois kits ...
BFZ


Avec port groupé ou port distinct ?

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Port distinct pour 145$ en plus.
C'est mieux de toutes façons car on n'habites à priori pas tous la même région et sur une grosse livraison on risque trop de payer les taxes.

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BFZ a écrit:
Port distinct pour 145$ en plus.
C'est mieux de toutes façons car on n'habites à priori pas tous la même région et sur une grosse livraison on risque trop de payer les taxes.


J attends de voir avec mon pote canadien, mais a priori je suis partant. On est deja deux, avec franckyZ on est 3 normalement c est bon.

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Ok
Si au final ça se confirmait pour CZP, on verra avec lui si il peux faire une expédition bateau donc moins chère pour ceux qui préfére.
Moi je reste sur usps à 145$ et j'en profiterai pour commander d'autres pièces en même temps.

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moi je suis,
220$+145$ de port par bateaux c'est bien ça ?
et pour les autres pièces éffectivement ça peux valoir le coup de les mettres dans le carton. Wink

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FranckyZ a écrit:
moi je suis,
220$+145$ de port par bateaux c'est bien ça ?
et pour les autres pièces éffectivement ça peux valoir le coup de les mettres dans le carton. Wink


Mon contact me propose un envoi kit eibach + 3 bidons de 75W90 red line ( huile de pont ) .

Le kit est plus cher que chez Cpz ( 260 dollars ) , l huile est plus cher que sur e-bay ( 11 dollars US ) mais l avantage, un seul paquet.

Cpz ne proposant pas cette huile je devrais passer par deux commandes differentes.

De plus, pas de frais de douane ( j ai souvent commandé chez lui ) et frais de port a moins de 80 euros d apres son estimation ( par surface ).

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Ok donc hometheater commande de son côté.
Francky, suite à notre discussion de dimanche, je te passes un MP pour savoir ce que l'on fait avec CZP.
BFZ

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BFZ a écrit:
Ok donc hometheater commande de son côté.
Francky, suite à notre discussion de dimanche, je te passes un MP pour savoir ce que l'on fait avec CZP.
BFZ


ca y est, recu lundi Kit ressort Eibach et 3 bidons d huile de pont. Port lent par surface, 1 mois de delais.

Reste plus qu a faire monter tout ca, avec les disque Brembo, et a envoyer ensuite la voiture chez mon carossier pour peindre les etriers.

Je mettrais des photos.

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Chose promise chose due, voila les photos. J ai mis des photos avant le rabaissement et apres. 2 cms cela ne se voit pas beaucoup, mais la voiture est comme "a sa bonne hauteur" , comme si avant elle etait haute sur pattes.

Petite vue aussi des Brembo.

Deux photos AVANT l installation :




et voila aprés, avant, arriere et vue globale :





Je sais c est pas tres impressionnant 12

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Invité
t'a mis juste des ressorts eiback , pas touché aux amortisseurs ?

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Hashkaess a écrit:
t'a mis juste des ressorts eiback , pas touché aux amortisseurs ?


Non juste les Eibach pour gagner 2 cms, apres.. avec les ralentisseurs ou meme pour entrer dans mon garage, ca craint .

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Invité
normalement les amortisseurs ne te font pas baisser (en general) mais ils les conseillent car avec ressorts courts , les amortos d'origine s'usent plus vite
(c'est pourtant ce que j'ai fait aussi , eibach sur amorto d'origine sur ma calibra)

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Hashkaess a écrit:
normalement les amortisseurs ne te font pas baisser (en general) mais ils les conseillent car avec ressorts courts , les amortos d'origine s'usent plus vite
(c'est pourtant ce que j'ai fait aussi , eibach sur amorto d'origine sur ma calibra)


je suis pas en amorto d origine , je suis en TOKICO Mr. Green

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tu pourrais mesurer la hauteur que tu as entre le sol et l'aile avant/arriere ?

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kurac a écrit:
tu pourrais mesurer la hauteur que tu as entre le sol et l'aile avant/arriere ?



66 cms avant et arriere, et toi ?

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hometheater a écrit:
66 cms et toi ?
ca doit quand même faire mal a madame...............parking boulaycaché panneauau revoir

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alex300zx a écrit:
hometheater a écrit:
66 cms et toi ?
ca doit quand même faire mal a madame...............parking boulaycaché panneauau revoir


Pour sortir de la voiture oui 12 , c est la que j ai remarqué qu elle etait plus basse.. encore plus dur de sortir de la caisse .

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Invité
au final apres vos recherches, vous avez conclu qu'il fallait prendre quoi comme amortisseurs avec les ressorts eibach ?
(meilleur rapport qualité prix).

nb: Pour les calibra on en etait venu a la conclusion eibach+billstein , mais bilstein cher !!!

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Hashkaess a écrit:
au final apres vos recherches, vous avez conclu qu'il fallait prendre quoi comme amortisseurs avec les ressorts eibach ?
(meilleur rapport qualité prix).

nb: Pour les calibra on en etait venu a la conclusion eibach+billstein , mais bilstein cher !!!


Le gars a qui j ai aheté le kit ressort , mon contact canadien, a aussi une 300 avec ce kit. Il est aussi avec des tokico, mais je crois les modeles reglagles. Je crois que le nom est Illumina...

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Invité
donc pour l'instant , plutot des Tokico ?
qu'est ce que ça donne niveau confort ? et tenue de route ?

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Hashkaess a écrit:
donc pour l'instant , plutot des Tokico ?
qu'est ce que ça donne niveau confort ? et tenue de route ?


Avec les Tokico aucun changement, une fois les ressorts en place, c est quand meme un peu plus dur niveau suspension, mais rien de catastrophique.

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