Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

RESET ECU

Messages recommandés

Si tu parles du Reset lorsque tu débranches la batterie, beaucoup disent que 2h suffisent. Le mieux, tu la débranches le soir et tu rebranches le lendemain matin, là tu seras sûr.
Sinon en passant par un outil de diag tu peux le faire en moins de 2 secondes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardonnez mon ignorance, mais a quoi sert de faire un reset sur une Z ..... ??

un copain a une toyota soarer 1992 JDM... et lui il doit en faire un reset car la performance du moteur suit la conduite du chauffeur..alors a faire a chaque proprio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, en tout cas, 40 minutes c pas suffisant ! c la chiote qd on repare et qu'il faut ensuite attendre et attendre encore...

Je me suis meme endormi sur le capot chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC a écrit:


un copain a une toyota soarer 1992 JDM.....


houaaa ShockedShocked !! c te classe une lexus SC.......c'est quoi comme moteur le V8, le L6 2,5 turbo ou le L6 3l twin turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
FRK-QUEBEC a écrit:


un copain a une toyota soarer 1992 JDM.....


houaaa ShockedShocked !! c te classe une lexus SC.......c'est quoi comme moteur le V8, le L6 2,5 turbo ou le L6 3l twin turbo ?
demande photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v6 en ligne 2.5 twin turbo....c'est le 1jz.....280hp stock

mais personne ne repond a ma question a savoir a quoi ca sert de faire un reset...!! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC a écrit:
mais personne ne repond a ma question a savoir a quoi ca sert de faire un reset...!! ???
mille excuse ca sert a enlever tout les codes d'erreur que peu avoir la voiture avant de faire la réparation et donc le reset permet de voir si la réparation a été bénéfique ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...