CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vous avez une idee du temps pour faire un reset ECU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 un temps certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ou un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si tu parles du Reset lorsque tu débranches la batterie, beaucoup disent que 2h suffisent. Le mieux, tu la débranches le soir et tu rebranches le lendemain matin, là tu seras sûr. Sinon en passant par un outil de diag tu peux le faire en moins de 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pardonnez mon ignorance, mais a quoi sert de faire un reset sur une Z ..... ?? un copain a une toyota soarer 1992 JDM... et lui il doit en faire un reset car la performance du moteur suit la conduite du chauffeur..alors a faire a chaque proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 mars 2007 OK, en tout cas, 40 minutes c pas suffisant ! c la chiote qd on repare et qu'il faut ensuite attendre et attendre encore... Je me suis meme endormi sur le capot chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 5 mars 2007 FRK-QUEBEC a écrit: un copain a une toyota soarer 1992 JDM..... houaaa !! c te classe une lexus SC.......c'est quoi comme moteur le V8, le L6 2,5 turbo ou le L6 3l twin turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 gally112 a écrit:FRK-QUEBEC a écrit: un copain a une toyota soarer 1992 JDM..... houaaa !! c te classe une lexus SC.......c'est quoi comme moteur le V8, le L6 2,5 turbo ou le L6 3l twin turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 6 mars 2007 v6 en ligne 2.5 twin turbo....c'est le 1jz.....280hp stock mais personne ne repond a ma question a savoir a quoi ca sert de faire un reset...!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 FRK-QUEBEC a écrit:mais personne ne repond a ma question a savoir a quoi ca sert de faire un reset...!! ???mille excuse ca sert a enlever tout les codes d'erreur que peu avoir la voiture avant de faire la réparation et donc le reset permet de voir si la réparation a été bénéfique ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites