Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuki

model us et européens encore des différences!

Messages recommandés

En ce qui concerne les cligno+veilleuses av.
Situées ds l'optique intérieur du part choc pr les model européens, l'optique extérieur n'étant que fictif. Alors que pour les model us les 2 optiques fonctionnent...une modification est donc à prévoir pr ma Z!

Le pire c'est les optiques situés en bas du capot:
aprés avoir miséré pendant 5h à démonter mon pc av +optiques (en ayant du retirer admission d'air et qq durites rien que pour une vis dans le coin Confused ) et bien surprise... les conectiques et ampoules des nos Z sont aussi différentes pale
Voila me reste donc encore qq heures de travail...et on dit merci à qui...MERCI LA DRIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ma parole elle est partout celle là ! Mr. GreenWink
Oui, c'était bien la galère de trouver un compromis pour les optiques pour que Monsieur Drire soit satisfait. Néanmoins, je voudrai ajouter une question aux possesseurs de Z E.U, avez vous des optiques fictifs sur les coté du pare-choc qui soient certifiés avec la norme E ?? Car la mienne possède son certificat Européen mais n'a pas le logo sur les optiques ... scratch

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
En ce qui concerne les cligno+veilleuses av.
Situées ds l'optique intérieur du part choc pr les model européens, l'optique extérieur n'étant que fictif. Alors que pour les model us les 2 optiques fonctionnent...une modification est donc à prévoir pr ma Z!

Le pire c'est les optiques situés en bas du capot:
aprés avoir miséré pendant 5h à démonter mon pc av +optiques (en ayant du retirer admission d'air et qq durites rien que pour une vis dans le coin Confused ) et bien surprise... les conectiques et ampoules des nos Z sont aussi différentes pale
Voila me reste donc encore qq heures de travail...et on dit merci à qui...MERCI LA DRIRE!!!


Pour les optique , en effet les modeles US possedent des cligno lateraux alors que chez nous ils sont vides. Les feux de bas de pare chocs sont eux munis des veilleuses et cligno.

Ayant achete un pare chox 99 je me suis retrouvé a devoir deporter les cligno sur les cotés.. ca c est facile et c est plus joli.

Par contre... comme tout cela est trop simple, impossible de mettre des blocs US devant car ce sont des anti brouillards !! Il te faut des blocs JDM , les japonais utilisant une ampoule bi filament d apres ce qu un gars m avait expliqué. Dans mon cas une ampoule normale m a suffit juste pour avoir les veilleuses. J avais fait venir les miens d une casse Taiwanaise. J aurais pu garder mes blocs d origines.. mais en orange c est super moche et il etaient fendues. A present j ai des blocs blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...