lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 depuis le temps que j'attendais ces foutus amortos et seuils de porte et barre anti rapprochement et plaque chrome cache le long du radiateur et phare dans le compartiment moteur les seuils sont bien chrome et non noir (reflet sur la photo) ca donne ça monté photo zcentre voila vivement que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est magnifique comme ça. Mais dis moi je vois que tu a des optique d'aprés 96, c'est m'intéressearis de savor ou tu les a acquéris car moi j'ai encore ceux de 92 c'est a dire jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dedwen a écrit:c'est magnifique comme ça. Mais dis moi je vois que tu a des optique d'aprés 96, c'est m'intéressearis de savor ou tu les a acquéris car moi j'ai encore ceux de 92 c'est a dire jaune. non j'ai bien dis que c'etait une photo prise chez zcentre c leur voiture d'ailleur et si t'es interresse tu peux les avoir chez eux justement www.zcentre.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tampis. Mais une fois tout on équipement monté fais tourné les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dedwen a écrit:Tampis. Mais une fois tout on équipement monté fais tourné les photo ! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 3 mars 2007 T'as pas pris le boitier edfc avec tes teins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chris74 a écrit:T'as pas pris le boitier edfc avec tes teins????? pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alors sa c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chris74 a écrit:Alors sa c'est dommage tu peux le rajouter quand tu veux c pas une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 4 mars 2007 chris74 a écrit:Alors sa c'est dommage et toi tes tein avec EDFC ca donne quoi ?? ca vaut la depense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbider 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca vaut combine le kit amorto livré? C'est bien des combinés filetés? Ca rabaisse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites